Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

332- la complainte du banc

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 3 mois

- Oh ! ce paysage d’eau sombre, bleue ou verte,, mouvante, sans jamais de repos, ses va-et-vient…. - Je glisse lentement, presque en silence, ronronnante, je te lèche les pieds, et je repars, et...

Les yeux inconnus

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 3 mois

Les yeux inconnus En attendant Sur la chaise où je suis assis La nuit Le ciel descend Tous ceux à qui je pense Je voudrais être aux premier jours De mon enfance Et revenir M'en aller de l'autre...

331- rue des anges

Publié par Lise sur le blog Le Monde de Juliette il y a 3 mois

J'habite Rue des anges, la preuve est là, à côté. Mais, nous ne sommes pas tout à fait des Anges, ni des Démons Et nous ne sommes que quelques-uns, ni Elfes, ni Esprits, ni Âmes, des Ombres,...

.:. L'instant litterature (épisode 6) .:.

Publié par Agate sur le blog Vodka Caramel il y a 3 mois

A mon sens, un texte un peu différent des autres. A vrai dire, je l'aime beaucoup moins que les précédents mais je vous laisse en juger par vous-même. Je le regardais s’endormir paisiblement, sa...

Poésie:Pour l'éternité

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 3 mois

Pour l'éternité Je suis la pluie dans tes cheveuxJe suis le vent pour les sécherJe suis la mémoire de tes yeuxJe suis le rire et toi l'arbre enchanté... Je tire les branches d'un arbre creuxPour...

330- la belette

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 3 mois

June -Loll Willems Copyright © Mince, souple, blanche et solitaire, tu aimes à la nuit honorer la lune. Tu parcours, rapide le jardin et la lande, le bois et les marais. silencieuse L’amant...

40- des mots

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 3 mois

juliette beaudroit

Livres...

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 3 mois

"Il y a deux sortes de lecteurs : ceux qui traversent les livres avec prudence et ceux qui tout aussi prudemment, laissent les livres les traverser." (Douglas Jerrold) "Chacune de nos lectures...

Que de feuilles!

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 3 mois

Que de feuilles! Que de feuilles Pour une allée d'arbres, Que de deuils Pour un peu de marbre! Quelle foule Pour quelques amis, Quelle houle Pour un coeur promis! Que de jours Pour faire une...