Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

Le Loup et la Cigogne

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 2 mois

• Livre III • Fable IX Les Loups mangent gloutonnement. Un Loup donc étant de frairie, Se pressa, dit-on, tellement Qu’il en pensa perdre la vie. Un os lui demeura bien avant au gosier. De bonheur...

47-FÉLINE leonne - iii

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 2 mois

IL fait glisser les bretelles de sa robe de soie, découvre ses petits seins qu’IL observe longuement. Léonne frémit, elle attend, cambre son buste. sous son regard IL les enveloppe de ses longues...

Alicante (Prévert)

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 2 mois

Alicante Une orange sur la table Ta robe sur le tapis Et toi dans mon lit Doux présent du présent Fraîcheur de la nuit Chaleur de ma vie. Jacques Prévert Souviens-toi Barbara Déjeuner du matin...

.:. L'instant litterature (épisode 8) .:.

Publié par Agate sur le blog Vodka Caramel il y a 2 mois

Ce texte fait suite à celui-ci et celui-là ... Vous pouvez accéder à tous les textes en cliquant sur la catégorie ♠ Litterature ♠. Roy poussa la porte du snack-bar, une odeur acre de fumée froide...

334- tao-tö king

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 2 mois

Chapitre XXV Il y avait quelque chose d’indéterminé Avant la naissance de l’univers, Ce quelque chose est muet et vide Il est indépendant et inaltérable Il circule partout sans se lasser jamais Il...

Amitie

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 2 mois

"Votre ami est la réponse à vos besoins. Il est votre table et votre foyer... Dans la douceur de votre amitié, qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs. Car dans la rosée des petites choses,...

46- féline léonne ii

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 2 mois

En haut de l’escalier monumental et traître, une large pièce, aux tentures sombres, de grandes fenêtres ouvrent sur le jardin du Musée. Un carré sage, à la française, allées et buis coupés en...

Colchiques dans les prés

Colchiques dans les près Fleurissent, fleurissent Colchiques dans les près C'est la fin de l'été La feuille d'automne Emportée par le vent En rondes monotones Tombe en tourbillonnant Nuage dans le...

Les fées de juliette

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 2 mois

fil des fées (photo d'Yves de Macrocasmic) Fées de brumes Légères, grises et dorées Dans les vapeurs D’automne Fées de landes Comme des feux follets Dansantes de bleu Et d’or Fées d’écumes En...

Eh oui (Robert Gelis)

Eh oui Ils ont coupé Le vieux pommier, Roi du verger, Et en tronçons L'ont débité... De ces morceaux Ont fabriqué Une échelle pour monter Cueillir les pommes Du pommier. Ont été bien déçus Car de...