Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

Dictons de Pâques

Publié par cleomede sur le blog L'autre côté du miroir il y a 3 ans

-Si le vent souffle la veille de Pâques, il soufflera pendant 6 semaines -Sainte semaine mouillée donne terre altérée -Semaine sainte pluvieuse, année ruineuse -La gelée de la semaine sainte n'est...

Souviens toi Barbara

Souviens-toi Barbara Rappelle toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là Et tu marchais souriante Epanouie ravie ruisselante Sous la pluie Rappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse...

Le temps ne passe pas

Ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons Claude Frochaux

Paroles des autres

Pour respirer le parfum de la rose qui borde le chemin, on doit d'abord s'arrêter et s'agenouiller. La beauté demande un temps d'arrêt, d'observation et d'appréciation Paul Eluard Que celui qui ne...

Je voudrais

Publié par Légende sur le blog ANOBOUL il y a 3 ans

Plaine, haine, j'ai envie de tout foutre en l'air Je voudrais tant que les larmes de mes yeux cessent Crier mes peines au grand jour Peur qui est ma vie, tristesse, faiblesse, je suis! Je vis dans...

Sully Prudhomme

Les yeux Bleus ou noirs, tous aimés, tous beaux, Des yeux sans nombre ont vu l'aurore; Ils dorment au fond des tombeaux Et le soleil se lève encore Les nuits plus douces que les jours Ont enchanté...

Un peu de Prévert

Chanson du geôlier Où vas-tu geôlier Avec cette clef tachée de sang Je vais délivrer celle que j'aime S'il en est encore temps Et que j'ai enfermée Tendrement, cruellement Au plus profond de mon...

Tu es toujours là (anorexie)

Publié par Chloé sur le blog ANOBOUL il y a 4 ans

Je n'ai toujours pas trouvé ce qui me retient ici Quand pendant tout ce temps j'ai été si vide à l'intérieur Je sais que tu es toujours là Me regardant, me désirant Je peux te sentir me tirant...

Attendre Noël

Publié par cleomede sur le blog L'autre côté du miroir il y a 4 ans

Combien d'enfants attendent Noël? Combien d'enfants ne l'attendent pas? Le Père Noël est dans les yeux de tous les enfants même de ceux qui ne l'attendent pas Excusez-moi si je déteste noël, mes...

La mort lente

Publié par Pascaline sur le blog ANOBOUL il y a 4 ans

Hommage à une absence Je ne suis plus rien Je n'entend plus rien Ma vie est un enfer Je ne sais plus que faire Je l'ai voulu Mais maintenant je n'en veux plus Je veux dépérir Et ne plus revenir Il...