Les beaux mots

Alimentée par 13 blogs et animée par cleo

Les beaux mots Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Anglais, première leçon ✍

Publié par Stabbquadd, il y a 3 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net

l'anglais est parfois une langue surprenante, mais globalement elle demeure assez simple et toujours très pratique. pour illustrer mon propos, commençons par le début. un : comment dit-on "un" ?...

Les paroles d'Alain Barrière

Publié par cleomede, il y a 2 ans sur le blog www.cleomede.com

ca fait aimer la vie j'ai bien pensé mourir oui tant et tant de fois et j'ai failli mourir sans le vouloir parfois c'est capricieux la vie on voudrait bien savoir où nous mène nos pas c'est trop...

♪ ♫ a mon Père ♫ ♪ Victor Hugo ♪♫

Publié par Miss Nini, il y a 4 mois sur le blog miss.nini.over-blog.fr

odes et ballades -1828- odes, livre deuxième iv - à mon père i quoi! toujours une lyre, et jamais une épée! toujours d'un voile obscur, ma vie enveloppée! point d'arène guerrière, à mes pas...

La glace fond

Publié par Cléo, il y a 3 mois sur le blog anoboul.over-blog.com

la glace fond délicatement au contact de ma langue et le parfum sucré se propage dans mes joues. mon ventre a gargouillé d'impatience, pendant que mon esprit rêvait langoureusement de cet instant,...

♫ ...Rencontre... De Victor Hugo ♫

Publié par Miss Nini, il y a 8 mois sur le blog miss.nini.over-blog.fr

viii les contemplations autrefois 1830-1843 livre premier: aurore xxi elle était déchaussée, elle était décoiffée, assise, les pieds nus, parmi les joncs penchants; moi qui passais par là, je crus...

♫♪ ... Echos au delà ... ♪♫

Publié par Miss Nini, il y a 3 mois sur le blog miss.nini.over-blog.fr

le bateleur cueille les saisons. à ses raisons, flottent ses leçons. l'étoile dicte sa vérité. à nu, souffle sa clarté. l'amoureux écoute ses amis. à leur esprit, ondule ses avis. la semeuse...

Autre extrait du "petit prince"

Publié par cleo, il y a 3 mois sur le blog www.cleomede.com

..........cette nuit là, je ne le vis pas se mettre en route. il s'était évadé sans bruit. quand je réussis à le rejoindre il marchait décidé, d'un pas rapide. il me dit seulement : "ah ! tu es...

Mon jardin d'orchidées

Publié par juliette b., il y a 3 mois sur le blog www.beaudroit.com

dans le fouillis verdoyant de ma véranda : les orchidées orchis avant tout, n'oublions jamais qu'un acte de bonté est en lui même un acte de bonheur. c'est la fleur d'une longue vie intérieure de...

...Orgeuil Ephémère...

Publié par Miss Nini, il y a 3 mois sur le blog miss.nini.over-blog.fr

ô !! toi, l'être solitaire... l'orgueil de ta personne, que ta pensée repère, seul, en toi raisonne... si vive, de tes dires... sonne tant tes talents !! alors vite, te faut agir... sans attendre...

Le maître

Publié par lisette, il y a 3 mois sur le blog deserrance.over-blog.com

Lu dans l'illustration du 31 mai 1930 le maître le livre est de marcel prévost. voici le début de la critique qu'en fait albéric cahuet. "bon maître ou mauvais maître, l'homme dans le couple en est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog