Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

La joie...

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 1 mois

O ces larges beaux jours dont les matins flamboient ! La terre ardente et fière est plus superbe encor Et la vie éveillée est d'un parfum si fort Que tout l'être s'en grise et bondit vers la joie....

La deserrance

Publié par lisette sur le blog LITTLE PRINCE il y a 1 mois

JOURNAL À DEUX VOIX Elle n’est plus là. Après sa mort, bribe par bribe, j’ai rassemblé ma mémoire éparse, traquant ses gestes, ses sourires, ses larmes, ses cris. J’ai remonté le temps, désespérée...

340-"ELLE"

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 1 mois

La déprime, le noir..... de l'aide ! Un passage dans sa chambre, je caresse du regard tout ce qui est là, et qui est Elle Sur une table, une carte posée négligemment. Je ne l'ai jamais vue, alors...

.:. Je suis sur [TRIMTAB.Fr] .:.

Publié par Agathe sur le blog Vodka Caramel il y a 1 mois

Chers Lecteurs, vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur Guillaume, le parisien prétentieux à la bouille d'amour (accessoirement rédacteur de TRIMTAB.FR) est absolument fou de moi. Depuis un mois,...

Fond de jardin

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 1 mois

Le noir lierre aux douces roses enlacé Décore le portique et son treillage vert, Et l’on voit s’entr’ouvrir le pétale de chair Près du feuillage en cœur qui vers lui s’est glissé ; Une amoureuse...

.:. Les septs péchés musicaux #3 .:.

Publié par Agate sur le blog Vodka Caramel il y a 1 mois

Et c'est reparti pour un tour avec La chaine des septs péchés musicaux Cette semaine: La Luxure (qui avait déjà été annoncée la semaine dernière par M. Archonium l'instigateur de la chaine. LUXURE...

49- féline léonne v

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 1 mois

Léonne se prépare sans fièvre, Elle sourit à son reflet Lui sera surpris, peut-être, .......peut-être..... Elle se glisse dans un petit manteau léger, boutonné haut, très demoiselle en visite, et...

Les gens ordinaires ne s'achèvent pas

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 1 mois

Texte extrait de l'ingratitude : Les gens ordinaires ne s'achèvent pas. Ils s'accrochent à la vie, à n'importe quelle vie. Même si, quelquefois, ils se sentent épuisés par les autres et surtout...

48- féline léonne iv

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 2 mois

"poème de l'âme" Louis Janmot Elle s’habille avec soin, pour lui, une jupe prune, large, faite de lés de soie et de dentelle brodée. un corsage mauve doux sur ses seins nus, une petite culotte...