• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
29 blogs
Les beaux mots

Les beaux mots

Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains… Et aussi les vôtres bien sûr.
(Gérée par cleo)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les beaux mots

Flux RSS

Vieillir

Le coin de la rue est deux fois plus loin qu'auparavant! Et ils ont ajouté une montée que je n'avais jamais remarquée. J'ai dû cesser de courir après l'autobus, Parce qu'il démarre bien plus vite…

30-RÊVEUSE

30-RÊVEUSE

Juliette Beaudroit Rêveuse De vagues en vagues Des assauts exigeants Sur mon corps alangui De tes murmures tendres Aux grondements heureux Des plaintes de plaisir D’une offrande assouvie De ton…

Les larmes d'une femme

Un petit garçon demande à sa mère : pourquoi pleures-tu? Parce que je suis une femme, lui répond-elle. Je ne comprends pas, dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit : et jamais tu ne réussiras à…

29-FRUIT mûr

29-FRUIT MÛR

Ce fruit mûr Tu aimeras Le goûter Le dévorer Amande sucrée de désir parfumée de perverses envies Et nos plaintes seront unisson de passion symphonie d’offrandes O.

28-LAIT de la nuit

28-LAIT DE LA NUIT

Le lait de la nuit Tombé des étoiles Pâlit l'aube De ta tendresse O.

Et si c'était vrai? (Marc Levy)

Et si c'était vrai? De Marc Levy Je n'ai pas pour habitude de vous parler lecture parce que je lis énormément, je lis tous les jours sans exception, alors vous pensez bien que pour vous parler de ce…

318- la glissade ...... 6

Chapitre 10 - « Tu as l’air en forme, Papa » lui lança sa fille quand il entra dans le restaurant. Jean Yves sourit. Encore…Clin d’œil complice. - « Elle est comment ? » - « Je ne sais pas ? » - «…

27-JOUISSANCE

27-JOUISSANCE

Mêlons nos désirs Nos offrandes Nos corps Caressons-nous Offrons-nous Sans pudeur Je sens ta hampe dure Frôler mes seins En tendre émoi Je sens mon corps S’offrir à tes baisers Dans l’émoi du jouir O.

Aimer à perdre la raison

Aimer à perdre la raison Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est…

26-CHIFFONNAGE

26-CHIFFONNAGE

D’un doigt curieux Tu as soulevé Ma jupe mauve D’une main impatiente Tu as écarté Ses pétales fragiles A la recherche Du trésor innocent Inviolé Frémissante de crainte Et de désir J’ai offert mon…

La glissade .....5

(suite) Chapitre 7 La plage étalait son écharpe blonde. Quelques promeneurs téméraires, quelques mémères à toutous, quelques joggeurs. Il marchait. Il avançait, enroulé dans le froid. Ses pensées,…

25-RÊVES recréés

25-RÊVES RECRÉÉS

Constantin Brancusi Obscure phosphorence des temps répétés au chant même de l’âme devenue plainte sourde et sombre profond appel aux nuits lourdes et murmurées abordées à rebours du temps refusé…

Le Marais

à mon ami armand e***. Ainsi près d’un marais on contemple voler Mille oiseaux peinturés… AMADIS JAMYN. En chasse, et chasse heureuse ! Alfred de musset. C’est un marais dont l’eau dormante Croupit,…

24-LAIT de vie

24-LAIT DE VIE

Nu Nabuyoshi Araki © Je ne peux m'apaiser… En attente de caresser Ce corps En vouloir d’offrir Le puits de mon désir En esper d'aimer Ta chaude liqueur Lait de vie O.

Mon père (Philéas Lebesgue)

Mon père Mes pas dans les tiens, mon père, Etouffent leur bruit mou, ce soir, Dans la bruyère Où tu vins si souvent t'asseoir, Pour y bercer ton rêve austère; Mes pas dans les tiens, Mon père, je me…