Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

Le train

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 1 mois

Poème: ALAIN DIERCKX Musique: Chopin "Sonate pour violoncelle en sol mineur op 65" Conception: C. Glassant

Les enfants qui s'aiment

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 1 mois

Les enfants qui s'aiment Les enfants qui s'aiment s'embrassent debout Contre les portes de la nuit Et les passants qui passent les désignent du doigt Mais les enfants qui s'aiment Ne sont là pour...

341 - l'armoire aux secrets

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 1 mois

Elle est belle et grande, ancienne, mon armoire à Secrets. Un jour j'en ai changé la serrure et gardé la clé sous mon oreiller. Mes secrets sont sur tous les rayons, Tout en haut les Livres...

.:. Les septs péchés musicaux #4 .:.

Publié par Agathe sur le blog Vodka Caramel il y a 1 mois

Et voilà, on en est déjà au quatrième volet de cette chaine ... bientot la fin (ouf?). Cette semaine donc, c'est l'Envie. Pas si simple en fait. Je voulais aborder le terme dans le sens "envier...

51 -sylve la rousse -i

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 1 mois

j.beaudroit Copyright © Elle entre comme chaque jour, pousse brusquement la porte, traverse la salle en faisant claquer ses hauts talons sans un regard pour les hommes attablés. Celui qui abattait...

50- connivences

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 1 mois

Bonjour, Ut et moi nous faisons un petit délire coquin dans l’esprit de Féline Léonne que vous avez aimé, je crois (certains en avait même des frissons… d’amour)) et pour l'héberger il fallait...

Message...

Poème d'Alain Dierckx «Message». Musique: Wolfgang Amadeus Mozart Photos personnelles du Parc de Mariemont (Belgique) et montage: Christine Glassant

La joie...

O ces larges beaux jours dont les matins flamboient ! La terre ardente et fière est plus superbe encor Et la vie éveillée est d'un parfum si fort Que tout l'être s'en grise et bondit vers la joie....

La deserrance

Publié par lisette sur le blog LITTLE PRINCE il y a 1 mois

JOURNAL À DEUX VOIX Elle n’est plus là. Après sa mort, bribe par bribe, j’ai rassemblé ma mémoire éparse, traquant ses gestes, ses sourires, ses larmes, ses cris. J’ai remonté le temps, désespérée...

340-"ELLE"

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 1 mois

La déprime, le noir..... de l'aide ! Un passage dans sa chambre, je caresse du regard tout ce qui est là, et qui est Elle Sur une table, une carte posée négligemment. Je ne l'ai jamais vue, alors...