Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

8-POURQUOI l'absence ?

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 7 mois

Pourquoi l'absence ? Qu'est-ce que l'absence ? Est-elle encore présence Ténue mais obstinée N'est-elle que vide sombre Ou rocailleux chaos ? Paysages vides et silencieux, Visage toujours répété...

Dans notre rue

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 7 mois

Dans notre rue Dans notre rue il y a Des autos, des gens qui s’affolent, Un grand magasin, une école, Et puis mon cœur, mon cœur qui bat, Tout bas. Dans cette école il y a Des oiseaux chantant...

Je ne retrouve plus le chemin

Publié par Cléo sur le blog ANOBOUL il y a 7 mois

Je ne retrouve plus le chemin Avec toutes ces routes qui se proposent à moi. C'est la dépression du mensonge, du trouble. C'est le sentiment de vide qui me hante. Et je pleure encore pendant la...

7-TON orchidée

Poème réservé aux adultes Deux mamelons dressés Comme des terrils Dessus le petit creux du nombril Bouche offerte Lèvres douces Décloses À la profondeur D’un baiser A visiter enfin Les béances...

"l'homme"

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 7 mois

Le fils de l'homme - Magritte A-t-il raison ? est-ce une erreur ? "L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est " Albert Camus

Les séparés

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 7 mois

Les séparés N'écris pas, je suis triste, et je voudrais m'éteindre Les beaux étés sans toi, c'est la nuit sans flambeau J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre, Et frapper à mon coeur,...

♫ Les Adieux ♪

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 7 mois

Le temps m'appelle : il faut finir ces vers. A ce penser défaillit mon courage. Je vous salue, ô vallons que je perds ! Écoutez-moi : c'est mon dernier hommage. Loin, loin d'ici, sur la terre...

Le Golfe de Baya

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 7 mois

Vois-tu comme le flot paisible Sur le rivage vient mourir ! Vois-tu le volage zéphyr Rider, d'une haleine insensible, L'onde qu'il aime à parcourir ! Montons sur la barque légère Que ma main guide...

Petits poèmes de riens ......

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 7 mois

Carine Gominet © ...De Pierre Benoit Ce matin ils chantent Dans les jardins, les petits Survuvants de l'hiver (1) Concertina éditions © (1) Couzon au Mont d'Or, dans le jardin. Mais où ont-ils pu...

6- aubes

juliette beaudroitCopyright © Aube d'espoir Aube de désespoir Instant indécis L'ombre s'éloigne Naissent les lueurs Frange d'oublis Tout peut recommencer Rien ne recommencera Eveil de demain Hier...