Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

Dans tes yeux il y a la mer

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 5 mois

Dans tes yeux il y a la mer Dans tes yeux il y a la mer. Sur la mer il y a la tempête. Dans la tempête : une barque. Dans la barque : une petite fille. Dans la petite fille il y a ton enfant Et je...

21-VERTIGES

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 5 mois

Vertige du coeur Tourbillons de douceurs.. Partagées dans l'absence Espère des retoursVertiges de l'oubli O;

312- la glissade .......3

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 5 mois

Chapitre 3 Sa voix était de pierre, de ces cailloux tombés au fond des torrents de montagnes, de ces galets roulés sans cesse par les mers, brutaux et bruts. Elle arrivait de loin, des entrailles...

20-ET dieu me fit femme

nu Arthemisia Copyright © Et Dieu me fit femme, avec de longs cheveux , les yeux, le nez et la bouche de femme, avec des rondeurs et des plis et de doux creux; de l’intérieur il me creusa, et fit...

Symphonie des saisons (été)

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 5 mois

II. ÉTÉ LE ROSSIGNOL Dans un buisson de roses Mon nid fut bien caché Mais, sous les fleurs écloses, Amour m’a déniché. Il courut au bocage, Léger et triomphant. J’eus pour première cage Les doigts...

19-LE feu d'amour

Et ce désir brutal Qui me fut un enfer Brûlant mon corps Dévorant ma chair Et je ne suis plus Que pauvres moignons Détruits par l’appel Ardent du feu d’amour O. Copyright ©

310- la glissade..... 2

Chapitre 2 Il observait attentivement son Lapaz. Sa cape claro si peu nervurée, était fine et délicate. Une peau. Cela faisait trop longtemps qu’il en avait frôlée. Une peau. Il se rêvait sur...

Ballade de la vraie sagesse

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 5 mois

Mon bon ami, poëte aux longs cheveux, Joueur de flûte à l’humeur vagabonde, Pour l’an qui vient je t’adresse mes vœux : Enivre-toi, dans une paix profonde, Du vin sanglant et de la beauté blonde....

Tu as vieilli

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 5 mois

Tu as vieilli Tu as vieilli, ma Mère, et quand je vois tes rides, Ton dos courbé, tes bras amaigris, ta pâleur, Je sens monter du fond de ma poitrine aride Jusqu'à mes tristes yeux une averse de...

La glissade.....A

"Chapitre 1 De ces lèvres inscrites en rose sur la carène de son corps échoué, il trouvera la pente. Il aimera s’y glisser. Il voudra y descendre ainsi le fer de la bêche qui creuse la terre. Il y...