Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

Poésie: L'autre côté du miroir

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 4 mois

L'autre côté du miroir Ton corps est merveilleux à mes yeux Une impossible séquence, Et un message d'adieu. Te revêtant d'une pagne de soie, Tu tournes, voletant sous mon regard narquois. Ton pied...

30-RÊVEUSE

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 4 mois

juliette Beaudroit Rêveuse De vagues en vagues Des assauts exigeants Sur mon corps alangui De tes murmures tendres Aux grondements heureux Des plaintes de plaisir D’une offrande assouvie De ton...

Poésie: Seulement pour une fois...

Si je regarde sa couleur Je n'arrêterais pas de parler, Si j'entends son langage, Je deviendrais bavarde, Si j'offre mon amour, J'ai le siens en retours. Ne pas brûler les fleurs Séchées par le...

Poésie: L'art ne vit pas d'espace et de rêve fêlé

L'art ne vit pas d'espace et de rêve fêlé Tu es l'écriture silencieuse chevillée par le tempsUne lumière éclatante et heureuse Où chaque mot parle de ton existence, Malgré les saisons malheureuses...

Les larmes d'une femme

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 4 mois

Un petit garçon demande à sa mère : pourquoi pleures-tu? Parce que je suis une femme, lui répond-elle. Je ne comprends pas, dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit : et jamais tu ne réussiras à...

29-FRUIT mûr

Ce fruit mûr Tu aimeras Le goûter Le dévorer Amande sucrée de désir parfumée de perverses envies Et nos plaintes seront unisson de passion symphonie d’offrandes O.

28-LAIT de la nuit

Le lait de la nuit Tombé des étoiles Pâlit l'aube De ta tendresse O.

Texte humour: Il est quelle heure ce soir

??? Il est quelle heure ce soir, c'est drôle, j'arrive même plus à aimer ma pendule ! Lucie dit que les résultats des décisions et choix qu'elle a pris déterminent de son avenir, tu as vu, lucie...

Et si c'était vrai? (Marc Levy)

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 4 mois

Et si c'était vrai? de Marc Levy Je n'ai pas pour habitude de vous parler lecture parce que je lis énormément, je lis tous les jours sans exception, alors vous pensez bien que pour vous parler de...

318- la glissade ...... 6

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 5 mois

Chapitre 10 - « Tu as l’air en forme, Papa » lui lança sa fille quand il entra dans le restaurant. Jean Yves sourit. Encore…Clin d’œil complice. - « Elle est comment ? » - « Je ne sais pas ? » - «...