Les beaux mots
Derniers articles
Poésie: L'autre côté du miroir
L'autre côté du miroir Ton corps est merveilleux à mes yeux Une impossible séquence, Et un message d'adieu. Te revêtant d'une pagne de soie, Tu tournes, voletant sous mon regard narquois. Ton pied...
30-RÊVEUSE
juliette Beaudroit Rêveuse De vagues en vagues Des assauts exigeants Sur mon corps alangui De tes murmures tendres Aux grondements heureux Des plaintes de plaisir D’une offrande assouvie De ton...
Poésie: Seulement pour une fois...
Si je regarde sa couleur Je n'arrêterais pas de parler, Si j'entends son langage, Je deviendrais bavarde, Si j'offre mon amour, J'ai le siens en retours. Ne pas brûler les fleurs Séchées par le...
Poésie: L'art ne vit pas d'espace et de rêve fêlé
L'art ne vit pas d'espace et de rêve fêlé Tu es l'écriture silencieuse chevillée par le tempsUne lumière éclatante et heureuse Où chaque mot parle de ton existence, Malgré les saisons malheureuses...
Les larmes d'une femme
Un petit garçon demande à sa mère : pourquoi pleures-tu? Parce que je suis une femme, lui répond-elle. Je ne comprends pas, dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit : et jamais tu ne réussiras à...
29-FRUIT mûr
Ce fruit mûr Tu aimeras Le goûter Le dévorer Amande sucrée de désir parfumée de perverses envies Et nos plaintes seront unisson de passion symphonie d’offrandes O.
28-LAIT de la nuit
Le lait de la nuit Tombé des étoiles Pâlit l'aube De ta tendresse O.
Texte humour: Il est quelle heure ce soir
??? Il est quelle heure ce soir, c'est drôle, j'arrive même plus à aimer ma pendule ! Lucie dit que les résultats des décisions et choix qu'elle a pris déterminent de son avenir, tu as vu, lucie...
Et si c'était vrai? (Marc Levy)
Et si c'était vrai? de Marc Levy Je n'ai pas pour habitude de vous parler lecture parce que je lis énormément, je lis tous les jours sans exception, alors vous pensez bien que pour vous parler de...
318- la glissade ...... 6
Chapitre 10 - « Tu as l’air en forme, Papa » lui lança sa fille quand il entra dans le restaurant. Jean Yves sourit. Encore…Clin d’œil complice. - « Elle est comment ? » - « Je ne sais pas ? » - «...