GANG BRODEUSE NAPPE BDD
Derniers articles
Les différentes avancées du Gang !
VeroDoodie à bien avancée sa nappe voici où elle en est en Septembre : Elle est belle hein ? Bravooooooooo ! splendide j'adore les effets de transparence pas vous ? ***** Maintenant l'avancée de...
Ma p'tite avancée !
Entre deux cartons .. Ca avance ...Ca avance...tout doucement mais DH à eu une idée cet après midi il veut que je brode bonne appétit sur un coté donc il faudrait que je trouve des lettres qui...
L'avancée de sophie : 3eme coté commencé !!!!
Coucou les xxxpinettes !! Sophie à bien avancée sa nappe bols bleus pour preuve elle entame le 3eme coté ! arffff faut vraiment que je m'active ... regardez plutôt : je vous rappelle sa vue...
Avancée de Célibouille ...! 1 coté fini ...
Elle s'etait fixée un objectif finir un coté avant son départ en vacances ! objectif atteint regardez plutôt cette merveille : j'adore ca donne faim !!!! je n'ai qu'un mot : BRAVO !!! a bientôt ...
L'avancée de Dame Claire !
Voici l'avancée de Claire sur sa nappe fleurs blanches (toujours aussi belle !!!!) Elle a finie le gros vase de tulipes ....m'est d'avis qu'elle a du en baver.... On continue à voir sa merveille...
La suite de mon avancée !! Youpiiiiiiiie
Euh Karineeeeeeeeee3M c'est pas la peine de te cachée sous la largeur de ta nappe ...j'attend toujours l'aiguille turbo !!!! bon je vous montre j'ai enfin réussie à finir mon satané pot à sucre !!...
Mon avancée ...Petite toute p'tite !!
Je sais il y a eu les vacances.... les travaux... mais je n'ai pas avancée beaucoup sur ma nappe du coup je m'y remet hop hop hop vite fait car sinon DH va hurler qu'il voulait mettre la...
Bienvenue à 2 nouvelles... !!!!
je vous présente deux nouvelles Addict' du Gang pour cette rentrée ... Tout d'abord Aix en provence j'aime beaucoup ce pseudo ça fleur bon les vacances encore... elle brode la nappe des skieurs...
Elle est là.....Arfff !!!
Coucou les xxxpinettes ! J'espère que vous allez toutes bien ...n'ayant toujours pas pû rentrer dans ma "home sweet home" pour le moment et étant toujours travaux donc chez môman qui elle est...
Une avancée d'Anne lu ....
Coucou le Gang !! J'espère que vous allez toutes bien ? les vacances sont finies ...la rentrée arrive à grand pas alors en bonne écolière que je suis j'ai repris ma nappe (euhhhhhhhhh nan je peux...