GANG BRODEUSE NAPPE BDD
Derniers articles
Et une nouvelle de plus 1 !!!!!!!!
Coucou les xxpinettes !!! Je suis HEUREUSE de vous annoncer la venue d'une nouvelle dans le GANG Isabelle dit Dame Cocotte ...vous pourrez voir son blog ici : http://damecocotte.canalblog.com/...
A la bourrrrrrrrre !! Pardon...
Coucou les xxpinettes !!! J'espère que vous allez toutes bien .... Avec ce beau soleil et ce beau printemps ça fait du bien .... Bon trêve de plaisanterie , je suis à la "bourre" et j'ai des...
Nutella et son aiguille turbotiséeeeeeee !
Alors là je suis parterre !!!!! voila Dame Nutella à enclencher la 3eme et sortie son aiguille turbotisée...Devrais-je dire méga-turbotisée .... et voici ce que ça donne 2eme coté fini ! elle brode...
L'avancée d'Anne lu !
Eh oui c'est encore moi !!! je vous montre l'avancée d'Annelu que je trouve magnifique !! arffffff la salade est à croquer ! c'est magnifique franchement magnifique je reste toujours scotchée par...
Reprise des négociations Acte i scene i Saby
Coucou le Gang !!! C'est un dimanche grisouille qui se présente ...alors profitons en pour mettre en action le plan "motivation" j'ai ressortie mes nappes (oui oui j'ai bien dis mes nappes ...3 au...
Pour toutes celles ...
Qui me l'ont demandée j'ai essayée sur moi ...ça marche pas trop mal ....
Oup's ...J'ai zappée l'avancée de Sophie Picoteuse ...
Bonjour le Gang !! En regardant sur mon "Netvibes" à la rubrique GANG BDD (ben vi ...j'suis organisée comme fifille moi Donc ..je disais, en regardant sur Netvibes ...je me suis rendue compte que...
L'avancée d'Aix-en-Provence !
Youpiiiiiiiiiiie le Gang reprend tout doucement les nappes et cela m'as évidemment tentationnée trop fort !!! c'est vrai qu'elles sont belles ces nappes quand même ... Alors voici, l'avancée d'Aix...
Je me permet ici de ...
venir vous souhaitez à toutes les xxxpinettes du "Gang des Nappeuses" de bonnes fêtes de Noël et une merveilleuse année 2009 , qu'elle vous apporte la joie, le bonheur, la santé, les amitiés...
La nappe blanche de Claire..
Voici l'avancée de claire elle a déjà entamé le 2ème coté le détail du vase et des fleurs est impressionnant le réalisme est saisissant non ? je suis en admiration .... arrrf le coté elle y...