GANG BRODEUSE NAPPE BDD

GANG BRODEUSE NAPPE BDD

Créée le 02/05/08 par Saby and Bea
toute les personnes susceptibles de broder des nappes du Bonheur des Dames !!!!!!!!

Derniers articles

Elle avance...Elle avance ...

Publié par Saby and Bea sur le blog Le blog de Saby and Bea il y a 4 mois

C'est une évidence....voici l'avancée de Véro21 en image Bravo Véroooooooo c'est une belle avancée que voici !!! tu as une aiguille turbo ?arfff les belles poires...miam ont en mangerait ! Bisous...

Elle l'as finieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Moi je dis Bravooooooo céline !!!!!!!!!!! regardez moi cette magnifique nappe finie ça motive nan ? rhoooooooo je baveeeeeeeeeee ! je reprend les termes de Céline : Des dizaines de milliers de...

2 avancées ....

Coucou le Gang !!! J'espère que vous allez toutes bien ...avec le soleil ... Je viens vous montrer 2 nouvelles avancées...celle de Dame Cocotte et de Véro 21 Commencons par Dame Cocotte qui à brodé...

Et une nouvelle de plus !

Coucou le Gang !!! Comme le titre l'indique je viens juste vous faire savoir une p'tite nouvelle arrive parmi nous.... Il s'agît d'Aurélie son blog se trouve là et elle à craquée pour une nappe BDD...

Une p'tite avancée : la mienne !

Depuis peu je peux reprendre les zaiguilles (ouffff que c'est long les journées sans broder...) Me voici donc repartie avec ma nappe rouge sous le bras direction le fauteuil ...la patoune en l'air...

Coucou le Gang !!

Nous revoici aujourd'hui pour vous montrer une avancée de Claire sur sa nappe blanche... quel boulot !!!!!!!! époustouflant nan ? moi j'adore !!!! un grand BRAVO à toi Claire !! Dis donc ça me...

J'aime bien ...

Publié par Saby and Bea sur le blog Le blog de Saby and Bea il y a 6 mois

Et vous qu'en pensez vous ?? nappe en 150 X 150 cm lin naturel

Bienvenue à Isabelle

Coucou les copinettes... Je vous le disait il y a quelques temps ...Isabelle alias Dame Jacotte est venue agrandir notre troupe de joyeuses brodeuses des nappes autrement dit elle agrandie le GANG...

L'avancée de Sophie Picoteuse...

Une série à épisode pour sophie picoteuse Nous étions à la série 53 (si j'ai tout suivie....) Voici donc la suite logique... des tasses bleus ... Une autre tasse à café ... et enfin... la...

L'avancée de Claire !

Publié par Saby and Bea sur le blog Le blog de Saby and Bea il y a 7 mois

Et bien dis donc 2 articles le même jour...j'avais quelque peu du retard... je vous montre tout de suite l'avancée de Claire sur sa nappe blanche arfffffffff trop beau !!!!!!!!!!!! ouh je crois...