GANG BRODEUSE NAPPE BDD

GANG BRODEUSE NAPPE BDD

Créée le 02/05/08 par Saby and Bea
toute les personnes susceptibles de broder des nappes du Bonheur des Dames !!!!!!!!

Derniers articles

Avancée de Lou...

Publié par Saby and Bea sur le blog Le blog de Saby and Bea il y a 2 mois

Coucou le Gang ! Voici l'avancée de Lou....Elle a une aiguille turbo vous croyez ? Bon va falloir que je mette un sacré coup d'aiguille sur la mienne ...ce qui est très amusant c'est que...

Et une nouvelle de plus une !!!!!!!!

Publié par Saby and Bea sur le blog Le blog de Saby and Bea il y a 2 mois

Je ne compte plus ...(si si on est 26 !)ce n'est que du bonheur ... Allez zou ...on fait une tite place à Lou ! Nouvelle arrivante qui brode la nappe des skieurs (comme moi ...) Que du bonheur...

L'avancée d'Aurélie ...1/8e de la nappe fait

Publié par Saby and Bea sur le blog Le blog de Saby and Bea il y a 3 mois

Coucou le Gang ! Ce matin je joue à saute blog et je tombe en pamoison devant le travail fourni par Aurélie...elle a fait 1/8eme de sa nappe à une vitesse folle !!! c'est génial ... En image :...

Objectif atteint !

Bonsoir le Gang ! Hier je vous disais donc que mon objectif était de finir ma première skieuse ...c'est chose faite !!! En image je dois maintenant finir la couronne de fleurs sur le coté...

Mon avancée à moi ...

Coucou le Gang ! Comme promis sur l'article précédent voici mon avancée de ma nappe Hiver du BDD en image ... Cet après midi sera dédié à la finition du 1er personnage ...nappe commencée hier en...

Le retour de VéroDoodie !!!!!!!!

Coucou le Gang !! Verodoodie est de retour parmi le Gang avec sa nappe fruit et confitures...ben vi la même qu'Aurélie...et voici en image ou elle en est...(j'ai comme l'impression qu'aurélie à...

Et une nouvelle de plus !!! Une !!

Coucou le Gang !!! J'espère que vous allez bien ? j'ai une nouvelle extra à vous annoncer : on aggrandit on se pousse et on laisse entrer Sophie G. (qui n'as pas de blog...) Elle fait la nappe des...

L'avancée d'Aurélie

Coucou le Gang !! Je suis épatée par l'avancée fulgurante d'Aurélie ...jugez plutôt Elle a déjà finie le pot de kiwis et à presque finie le pot de confiture d'abricot....miam miam...

Aurélie....

A une aiguille turbo c'est pô possible autrement moi j'dis ;-) Regardez plutôt l'avancée ... Bisous et bravo Aurelie c'est magnifique !!! Bisous à ma Zuzu A bientôt pour la suite...

Claire à bien avancée ...

Coucou les copinettes du Gang ! Claire à bien avancée sa nappe blanche (qui je dois le dire me fait de l'oeil ...depuis un moment dans son panier ...rhhha aurais-je le courage de la reprendre ? )...