GANG BRODEUSE NAPPE BDD
Derniers articles
Dans le pot....
De mademoiselle Nathalie il y a, du gui, du houx, des baies rouges, le tout dans un joli pot marron ..! j'adore le p'tit bonhomme qui tire sa luge avec le sapin dedans !!! en image ? Bravo à toi...
Ma nappe skieur à mouaaaaaa !!
Coucou le Gang ! Je suis motivée ...motivée je ne rêve et ne vois plus que ça ...mais de quoi je parle hein ? ben de skieurs ...de froid ...de pompom de bonnet, de gants de skis....(ahhhh mon doux...
La Fabuleuse avancée d'Hortensia
Coucou le Gang ! J'espère que vous allez toutes bien...malgré cette grisaille persistante. De mon coté j'ai vue une merveille et cette merveille se trouve être l'avancée d'Hortensia Sa...
Nathalie et ses skieurs ...
Coucou les copinettes !! Nathalie est revenue avec de la neige sur les bottes et un cache nez en laine sur le visage (je vous avoue je ne l'avais pas reconnue .....) Elle s'etait absentée un...
Avancée fantastique d'Aurélie !!!!
Coucou les copines !! Aurélie est partie en formation et en revenant voici son avancée elle avait emmenée sa nappe pour les longues soirées pendant 1 semaine et voici le travail pharaonique...
Avancée d'Aix en provence !!
Nous sommes en plein dans l'hiver .... Les skieurs sont à l'honneur en ce moment ... ce doit être la saison qui veut ça... l'hiver qui approche un besoin de chaleur... Voici l'admirable avancée...
Mon avancée ...
Coucou le Gang ! Voici mon avancée sur la nappe Skieur du BDD Une copine est venue se joindre à moi ...je me sens moins seule tout à coup ;-)) Bisous ma Zuzu Bisous le Gang
Avancée de Sophie
Allez hop encore des photos !!! Je met à jour l'avancée de Sophie G. Elle a finie un coté !!!!!!!!!!! bravo Sophie c'est super !!!! Bisous le Gang Bisous ma Zuzu
Avancée de Lou étape 3 terminée !!!
Coucou le Gang ! Voici en image l'avancée de Lou sur la nappe des skieurs ...pfff elle a une aiguille turbo moi j'dis ;-)) en tous les cas son avancée est impressionnante !!! en image la preuve :...
Et voici l'avancée de VéroDoodie !!!
Coucou le Gang ! Elle brode la nappe confiture (miam miam) et elle brode 2 cotés simultanément pas bête l'idée merci Véro.... j'adoreeeeeeeeeeeeee !! Bravo véro vite vite la suite....