Libraires de france

Libraires de france

Créée le 01/05/08 par Charlotte
échanges sur nos expériences de libraires, nos coups de cœur, nos gouts, nos clients, nos envies, nos projets. . .

Derniers articles

Pour cet été la librairie devrait ressembler à cela :

Publié par Charlotte sur le blog Libraires il y a 1 an

J'en passe et des meilleures... Les livres de jardinages Bio, sans eaux ou les titres de jean -Marie Pelt et Gilles Clement sont toujours dans nos meilleures ventes. Je vais elargir à l'habitat...

Bilan

BD independante - Point mort.. Nous en sommes à acheter nous meme les titres que j'avais commandés pour l'expo de Stephan ! De tout ce que j'avais prit, le seul titres qui ai fonctionné est : La...

Entre autre...

Il y a des livres, Il y a des fleurs, Des boites à sucres, Des jouets, Des cartes Postales, Des sardines, Des compromis, Quelques erreurs, De la motivation?

Une photo de la boutique et un article sur LES MACHINES

Cliquer sur été Nantes Pasison... p 21 à 27 Notre quotidien à l'Eléphant, mon univers...

Dans l'ordre des choses

outJ'ai repris le boulot ce matin... mes premières impressions furent : - Bonheur - Quiétude - Douceur - Retrouver mon univers, mes livres bien rangés, en assez bonne quantité, attirants... -...

Arrêt de travail

Je suis en arrêt de travail depuis une semaine et c'est comme ci j'avais quitté ma boutique depuis des mois... je me sens isolée avec mon cerveau qui ciboulote , qui créee des tables , des mises...

De moins en moins de temps

Je dispose vraiment de moins en moins de temps. Les journées de travail sont longues et captivantes. Nous sommes en pleins préparatifs de l'expo du graphiste Stephan Muntaner. Je peaufine ma...

Etienne Blogue St -Malo

Bon, mon chééri qui a , parfois, plus de temps que moi et , il faut le dire plus d'imaginiation vous fait vivre sur son blog notre séjour à Saint -Malo !!!! Pour passer dèriere lui ça va etre coton...

Les choix d'Isa

Voila Isabelle ( promotion cecofop 2005) a ouvert sa librairie !! Je n'ai pas pu me déplacer mais je vous fais partager une photo de la devanture de sa boutique !! Immmmense !! Félicitation mon...

Un peu de tout

le moral en berne. . . Des petites choses qui s'accumulent Je profite d'une sieste de Léna ( 24 mois) pour reprendre le fil. Une vie de libraire bien calme ces derniers jours...Merci à Alain...