Rencontre avec les loups
L'association Peuple Loup et le projet "Baie-James 2008-2011"
Mais également pour le respect et la protection de la nature et de la Bioderversité.
Derniers articles
Quizz loup et nature
Petits Quizz Vous aimez les loups et la nature ? Vous aimez les jeux pédagogiques ? Alors, je vous invite à tester les Quizz de Michel sur le forum de Nature et Biodiversité. Forum Nature &...
Le fanzine de la Meute
HURLEMENTS.INFO Le 22 mai 2008 est paru le nouveau fanzine de la meute de Loup.org. Entièrement réaliser par les membres du forum de l'association pour élargir l'information sur le loup et les...
Mésange charbonnière
Une chance et un oiseau Il y a des jours que l'on aime plus que les autres. Aujourd'hui, je viens d'avoir mon premier appareil photo numérique de qualité et j'attend avec impatience mon prochain...
Foret boréale
Cette fin de semaine j’ai quitté la ville de Québec pour me rendre bien plus au Nord du coté de Chicoutimi. J’ai donc découvert ce qu’été la foret boréale. Strictement rien a voir avec les forets...
A la rencontre des loups de la Baie-James
Bon ben voilà, influencée par quelques influenceurs, je mets à mon tour cette banière sur mon blog. Pour soutenir le projet ambitieux de Mickaël, qui part pour la seconde fois et pour trois ans...
Mickaël, destination loup
Partage d'une aventure L'aventure de Mickaël au Canada dans la province du Québec, commencera le 25 mai 2008. Enfin, un grand soulagement pour toutes les personnes qui soutiennent le projet...
L'aspas
ASPAS - Association pour la Protection des Animaux Sauvages Une association 100 % indépendante "L'ASPAS est une association sans but lucratif. C'est une organisation non gouvernementale (ONG) qui...
Peuple Loup - Projet "Baie-James"
Affiche pour le Projet "Baie-James" de Peuple Loup Présentation d'une idée d'affiche au format A4 Site web : Association Peuple Loup - Le blog : Les deux sous de Peuple loup - Forum : Rencontre...
Le loup
La carte d'identité du loup, que je viens de mettre en page ( cliquez sur "loup" en haut à gauche..et clic !) viendra s'ajouter à celles, nombreuses, qu'il possède déjà sur les différents blogs ou...
Projet "Baie-James" - Top départ
Le grand départ : 25 mai 2008 C'est le 25 mai 2008, que commencera l'aventure éthologique et pédagogique du projet "Baie-James 2008-2011". Enfin, le moment tant attendu est arrivée. Le départ...