La Communauté du Bonheur

La Communauté du Bonheur

Créée le 01/05/08 par Anthémis Vargas
Rassembler les blogs qui parlent du bonheur, de l'espoir du bonheur, du droit au bonheur comme philosophie de vie.

Derniers articles

Le parfum de la rose

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 mois

Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses. Confucius .

Le futur

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 3 mois

Une citation qu'on devrait s'efforcer d'appliquer à chaque instant de notre vie: Je ne pense jamais au futur, il arrive bien assez tôt. Albert Einstein Merci Manakel ! .

Puissance du «je»

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 3 mois

Un moyen élégant pour offrir un conseil à un ami avec Paul Pyronnet .

L'hystérésis ou effet balancier

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 5 mois

Une fois que vous avez pris la décision de devenir millionnaire éclairé [ou tout autre but] il est possible que vous vous butiez contre le phénomène de l'hystérésis. Techniquement, ce terme décrit...

Merci à Julien Coupat (ble) de Tarnac

Publié par ALZAZ sur le blog ALZAZ ET SON GRAAL il y a 5 mois

Blague envoyée par Daniel ----- LE VIEIL ARABE Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans prés de Tarnac en Corrèze. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout...

Drôle d'époque, hein Over-blog ?

Publié par ALZAZ sur le blog ALZAZ ET SON GRAAL il y a 5 mois

Scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion - 1969 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et...

L'hérédité

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 6 mois

L'hérédité a son importance. Nous sommes nés avec des tendances mentales subconscientes comme une tendance à la mélancolie, à la lâcheté ou à la mauvaise humeur. Mais toutes ces tendances...

La pensée positive de Krystel Ramsay

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 6 mois

Je choisis le bonheur Une réalisation de : .

Les maths, de 1960 à la réforme Darcos

Publié par ALZAZ sur le blog ALZAZ ET SON GRAAL il y a 7 mois

Encore en vacances depuis ma querelle avec Over-Blog, voici un brin d'humour, tellement proche d'une réalité sans dessus-dessous : 1960 Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 F. Ses...

La richesse matérielle

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 8 mois

Votre richesse matérielle repose sur votre richesse émotionnelle et non l’inverse. Richard Thibodeau Votre Vie, Reflet de Vos Croyances mm