MOO Addicts
Derniers articles
L'api moo (Kesako ?)
Certains d’entre vous l’ont sûrement déjà remarqué, notre équipe technique vient de dévoiler une API (interface de programmation en français, mais je crois que les gens concernés comprendront le...
Des nouvelles fraiches
Après une semaine plutôt calme, me revoilà! Tout d'abord pour vous annoncer deux bonnes nouvelles. Je serai présent à la soirée des Blogueurs de l'Ouest, à Nantes, le 13 juin, pour représenter MOO...
Quelques bonnes trouvailles
MOO cards par Anneso_cachemireetsoie Lors de mes petites promenades virtuelles, j'ai pu découvrir de très belles choses faites pas des MOO-eurs français. Mon plus gros coup de coeur va à la...
Les Ready Made font peau neuve!
Comme je vous le disais la semaine dernière, la page d'accueil de MOO a subi un petit lifting. Mais ce que vous n'avez peut-être pas remarqué, c'est que notre section Ready Made - nos packs prêts...
Le StickerBook ultime pour votre portable
Avez-vous vu notre nouveau StickerBook issu du concours organisé sur Pixish? Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, Pixish permet d'organiser des petits concours pour mettre en relation...
Nouvelle maison!
Old Street Station Mise en ligne par Jul2202 Nous avons déménagé! L'équipe MOO a donc vécu une folle fin de semaine. Têtes dans les cartons, tri: il fallait tout mettre en ordre avant l'arrivée...
Un après-midi dans l'arrière-boutique
MOO StickerBooks Mise en ligne par MOOHQ Mon processus d'intégration se poursuit. Hier, j'ai passé l'après-midi de l'autre côté du décor, là où sont faites les cartes, où on les découpe, les met...
Mon travail de stagiaire chez MOO
Certains se demandent peut-être ce que vient faire un petit français dans une startup britannique? Hé bien, c'est très simple.. MOO compte des clients des quatre coins du monde - il y a même eu...
Bienvenue à tous :)
Bonjour ! Commençons par les présentations: je m’appelle Julien, et je suis étudiant dans une école de commerce parisienne. J’habite à Londres depuis le mois de septembre (j’ai pu choisir d’y...