beauté et santé au naturel

Alimentée par 4 blogs et animée par bons plans bio & parfums

beauté et santé au naturel Bons plans famille pour être belle et maintenir sa santé naturellement, cosmétiques bio, parfums naturels en direct de Grasse. prix direct fabriquant sans intermédiaire
A partager sans modération

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Précaution d'emploi des huiles essentielles

Publié par Estelle, il y a 3 mois sur le blog leshuilesessentielles.over-blog.com

les huiles essentielles ne sont pas sans danger ! pour cela, il faut savoir comment les employer : une huile essentielle est une substance active qui peut être dangereuse si mal employée. il faut...

Huile essentielle de Cyprès

Publié par Estelle, il y a 3 mois sur le blog leshuilesessentielles.over-blog.com

l'huile essentielle de cyprès est une huile essentielle 100% pure et naturelle. l'huile essentielle de cyprès est obtenue par hydrodistillation à la vapeur d'eau des rameaux frais. propriété de...

Cosméto bio : avantages et inconvénients

Publié par A. Hernandez, créatrice de Nature d'ailleurs, il y a 3 mois sur le blog nature-dailleurs.over-blog.com

les cosmétiques naturels et bio ont le vent en poupe depuis 2005. véritable révélation pour les uns, attrait marketing pour les autres, qu'en est-il vraiment de ces produits ? quels sont leurs...

Le Henne, beauté et culture

Publié par A. Hernandez, créatrice de Nature d'ailleurs, il y a 3 mois sur le blog nature-dailleurs.over-blog.com

le henné ou henna provient d'un arbuste poussant au maghreb et donnant un poudre caractéristique rouge utilisée en cosmétique. il embellie, nettoie et purifie la peau et les cheveux, donnant à...

Le massage facial

pour se détendre, les cultures du monde ont développé différents massages selon leurs modes de vie et leur environnement. le massage du visage ou massage facial est très relaxant, tant pour la...

Nomemclature des huiles essentielles

Publié par bons plans bio & parfums, il y a 3 mois sur le blog produits-bio-naturels.over-blog.com

carbures terpéniques et sesquiterpéniques : - huile essentielle de térébenthine : alpha-pinène, camphène - huile essentielle de genévrier : alpha-pinène, camphène, cadinène - huile essentielle de...

Le cajeput

le cajeput (melaleuca cajuputi) est une plante poussant à l’état sauvage en extrême-orient, en indonésie et en australie. elle appartient au genre melaleuca, famille d’arbres et de plantes utile...

Classement des huiles essentielles

j'ai trouvé sur internet une classification scientifique des huiles essentielles, très utile ! carbures terpéniques et sesquiterpéniques : - huile essentielle de térébenthine : alpha-pinène,...

Dentifrice naturel

Publié par bons plans bio & parfums, il y a 3 mois sur le blog produits-bio-naturels.over-blog.com

j'avais vu l'info sur plusieurs blogs et j'ai moi aussi décidée de me lancer dans l'aventure, c'est super économique et drôle pour les enfants tout en restant aussi efficace qu'un dentifrice...

Fabriquer soi-même ses cosmétiques & gel douche/shampooing

vous ne voulez pas vous aventurer dans le mélange parfois compliqué de plusieurs composants? vous avez peur de manquer la recette? alors, je vous conseille un site sur lequel vous trouverez les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog