Scrapbooking Bébé

Scrapbooking Bébé

Créée le 30/04/08 par Lapinou
De jolies blogs spécial scrapbooking sur le thème de votre ptit bout de chou.

Mots-clés : scrapbooking

Derniers articles

Monogramme "c"

Publié par lulet78 sur le blog Le blog de tuttiscrap78 il y a 1 an

Monogramme C pour la copine de ma Nénette, un petit chouchou collé assorti à ses couettes, porte étiquette,brads et tampon Toga. Les bords sont encrés à l'encre blanche pour adoucir les bords....

Cadre Nounours

Publié par lulet78 sur le blog Le blog de tuttiscrap78 il y a 1 an

Un petit cadre pour la chambre de ma Boubouille d'Amour ... Pochoir Nounours et papier Toga . Le coeur central, l'oreille en haut à droite et la patte en bas à gauche sont faits avec son...

Scrap bébé

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 1 an

Doux Rêve Mon mini album s'agrandi avec cette nouvelle page de taille 15x15cm de marque paper pizazz, brads rond Atililou, titre de marque paper pizzaz.

Ma princesse

Photo d'Elise en noir et blanc agée de presque 10 mois, Page de taille 30x30 cm, titre imprimé, papier de marque paper pipazz, papier bordure DWVC, Papier Rond Bazzill, fleur prima, bouton de...

Chut le bébé dort

Page de taille 15x15 cm, brads fleur de marque rayher, papier et tag de marque Paper Pipazz, fleur prima ...

Le sommeil d'un ange

Elise, tout bébé agée de quelques jours... Page de taille 15x15 cm, ruban, papier et petit tags de marque Paper Pipazz, ptit tampon nounourse avec encreur chalk, petite fleur prima, brads coeurs...

Elise : Belle Et Zen

Rien de mieux qu'un tour en voiture pour endormir bébé lol Page de taille 15x15 cm de marque Rayher, noeuds, tags cliparts bébé imprimé

Zoom sur les bonnes joues

Elise a un mois ....maintenant elle a déjà 10 mois Pffff le temps passe tellement vite j'ai l'impression d'être une mémé moi :p Page de taille 15x15 cm de marque Rayher, tags, noeud et titre...

Bout de Chou

Voici ma page faite pour le forum Du Scrap ! de Nouky * Un bout de chou Née dans une rose Photo prise d'Elise il y a 3 jours, page de taille 30x30, Ruban satin couleur saumon, ruban rose saumon...

Bébé D'Amour

Ma toute 1ère page :D de Elise prise le 7 Juillet 2007 encore à l'hopital.