Scrapbooking Bébé
Derniers articles
Chassis mini-album et monogramme
Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui un chassis pour un petit Elio. Le monogramme est collé au chassis et le mini album est fixé grâce au ruban sur le chassis. Comme je n'ai pas de photos du...
Une petite carte de Paques
Avec la participation de ma puce qui a adoré les tampons !Avec principalement Pearl poudre et peinture. Face Intérieur 1 Intérieur 2 Dos
C'est pour une mamie Exceptionnelle !
Cette page me trotte dans la tete depuis quelques temps deja : Scrapper 2 personnes très cheres à mes yeux ! Ma grand mère et ma fille ! Grande nouveauté : Pour la 1ere fois j'ai utilisé des...
Une nouvelle page !
J'ai décidé d'utiliser ses photos il y a bien longtemps : j'ai concretisé cet apres midi ! Mon petit journaling est cousu main et le beau doodling papillon, une de mes dernieres acquisitions de la...
Concours
Pour un petit concours au mois de juin sur le site de fourmi créative , j'ai réalisé un petit livre pour l'arrivée de ma princesse. Comme c'etait spécifié uniquement avec des papiers Basic Grey...
Boîte à Quenottes !
Boîte à dents de lait pour un super petit bonhomme ! réalisée à partir d'une boîte de dragées recouverte des papiers "petit coeur " de Toga ... Transfert Rouge de Garance, alphabet Toga pour le mot...
Pot de Fleur Pour un Baptême
Petit pot de fleur pour décorer la salle du baptême d' une jolie petite Eva : brads, épingle à linge et flipette Toga, papier Lilou. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ... et bonne...
MonogrammeS eva
Petite créa pour un baptême, papiers Lilou et Toga, rubbons Rouge de Garance et Gaïa.
Petit beurre rose
Feuille réalisée pour le challenge "complètement timbré " de Toga Merci à ma Tit' Bouille d'Amour pour ses grimaces ...
Ardoise pour un mini pilote
Une ardoise altérée pour accrocher dans la chambre. Faite avec une ardoise d'écolier, papiers Cosmo Cricket collection Little Boy, le petit avion est un magnet, et l'écusson "secure base" vient...