Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Titre et fleurs en papier fait à la Xyron personnal Cutting, Flipette coeur Toga, fleur Prima, Perle d'eau, Boutons Artémio .
Plein de petite fleurs pour cette page de 20cm, des couleurs toutes douce. J'avais fait cette page il y a quelques temps mais je ne l'avais pas encore mise sur mon blog chose faite maitenant :) ....
Voici une page shabby réalisée suite à un pas à pas de Ness sur le forum les atelier scrap Jai vraiment pris plaisir à faire cette page et je suis contente du résultat Qu'en pensez-vous ? N'oubliez...
Coucou, j'ai voulu essayé de faire le challenge d'histoires de pages du mois de juillet : ICI Voici donc l'exercice que Manuéla vous propose pour ce mois de juillet, décliné en quelques directives...
Bonjour, Je ne vais pas vous parler de scrap aujourd'hui pas que je ne veux pas car j'ai pleins de choses à vous montrer mais va falloir attendre je ne peux pas pourle moment..... Je voulais...
pour célina en plus grand Vous verrez mieux les détails... Bises
Ana ICI organisait un concours sur son blog. Je suis très émue car c'est la 1ère fois que je scrappe ma puce. Il fallait suivre un lift. Voici ma page Bises
Voilà la 13 eme page de l'album bébé! Cette page est faite sur papier près imprimé, avec comme embélissements un morceau de papier aux bords usés de la même collection de papier que le fond, d'un...
Voilà une nouvelle page de l'album bébé fille!! Cette page est réalisée à l'enre Memento, tamponages sur mask et puchs ronds pour les titres. En embélissements il y a un papillon en feutrine, des...
Eve une scropine que j'adore et qui fait de superbes réalisations : voir ici m'a envoyé un petit colis à l'occasion de la naissance ma puce Célina. Je la remercie une fois de plus et vous montre...