Scrapbooking Bébé

Scrapbooking Bébé

Créée le 30/04/08 par Lapinou
De jolies blogs spécial scrapbooking sur le thème de votre ptit bout de chou.

Mots-clés : scrapbooking

Derniers articles

Dur Réveil

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 2 mois

Une jolie petite page pour le Road Trip du Forum de Nouky. Simple consigne suivre le Sketch :) Le sketch à utilisé pour le Road Trip : Papier Paper Pizazz, Fleurs et feuille Prima Art Ful....

Mon monde à moi

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 2 mois

Lucile adore les livres et me demande sans arrêt : "maman, c'est quoi ça ?" avec sa petite voix adorable.

La princesse rebelle

Que dire sur cette page ? je me suis régalée avec cette collection "Pirates & Princesses" de chez Rusty Pickle et j'ai utilisé des étiquettes de vêtements. Bien-sûr j'ai dit à ma fille de faire la...

Concour Scrap Astuce

Concour ScrapAstuces : " Bon Anniversaire Bianca ! " Rendez vous sur le site ci dessous pour avoir toutes les informations sur le concourhttp://www.creapassions.com/?blog=2&page=1&paged=2 Ma page...

Page Fleurie

Petite déco Atililou en tissus, Fleurs essentials et Got flower de Prima, Boutons Autum Leaves. Papier Paper Pizazz et Canson. Brads Basic Grey.

Sur la balançoire

Voici une page faite cet été et qui s'intitule "Sur la balançoire". Biz à toutes !

Page Ronde

Ma 1ère page ronde :) Une jolie page pour le challenge de Sarah sur sont ptit blog Titre fait à la xyron personnal cutting, Papier Fancis Pantz et Paper pipazz.

Souvenir de vacances

Bonjour les scropines, merci pour vos coms qui me vont droit au coeur et qui me motivent à continuer et à essayer de faire toujours mieux. Voici 2 pages toutes fraîches, attention, la colle n'est...

Princess

Bonjour à tous, voici une page que j'aime beaucoup avec ma petite Lucile en train de jouer à la maman.Le papier avec le chateau et les carosses vient de chez Imaginisce, j'aime beaucoup cette...

Page Style Européen

Toujours pour le Forum de Nouky et propose par Olympia. Il fallait suivre cette page : Voici mon interprétation :)