Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Que dire sur cette page ? je me suis régalée avec cette collection "Pirates & Princesses" de chez Rusty Pickle et j'ai utilisé des étiquettes de vêtements. Bien-sûr j'ai dit à ma fille de faire la...
Concour ScrapAstuces : " Bon Anniversaire Bianca ! " Rendez vous sur le site ci dessous pour avoir toutes les informations sur le concourhttp://www.creapassions.com/?blog=2&page=1&paged=2 Ma page...
Petite déco Atililou en tissus, Fleurs essentials et Got flower de Prima, Boutons Autum Leaves. Papier Paper Pizazz et Canson. Brads Basic Grey.
Voici une page faite cet été et qui s'intitule "Sur la balançoire". Biz à toutes !
Ma 1ère page ronde :) Une jolie page pour le challenge de Sarah sur sont ptit blog Titre fait à la xyron personnal cutting, Papier Fancis Pantz et Paper pipazz.
Bonjour les scropines, merci pour vos coms qui me vont droit au coeur et qui me motivent à continuer et à essayer de faire toujours mieux. Voici 2 pages toutes fraîches, attention, la colle n'est...
Bonjour à tous, voici une page que j'aime beaucoup avec ma petite Lucile en train de jouer à la maman.Le papier avec le chateau et les carosses vient de chez Imaginisce, j'aime beaucoup cette...
Toujours pour le Forum de Nouky et propose par Olympia. Il fallait suivre cette page : Voici mon interprétation :)
Coucou, une petite carte faite selon le sketch d'audrey dans le cadre de son second challenge. Contrainte : utilisation du rose. Elle est destinée à une petite fille qui vient de naitre. Merci à...
Une nouvelle page avec Elise, comme hier un petit arabesque en perle d'eau. Les grandes fleurs Prima sont de la collection Calypso que j'adore. C'est la 1ère fois que j'utilise des feuilles Prima....