Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Scrapbooking Bébé

Scrapbooking Bébé

Créée le 30/04/08 par Lapinou
De jolies blogs spécial scrapbooking sur le thème de votre ptit bout de chou.

Mots-clés : scrapbooking

Derniers articles

Le gâteau au chocolat (de maman)

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 23 jours

Pour la fête d'anniversaire entre copines de ma grande, que nous avons organisé fin septembre (elle a son anniversaire le 15 août mais nous étions sous les cocotiers comme vous le savez déjà) j'ai...

Page Feston Rond

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 1 mois

Une page nouvelle pour le Scraplift C&S d'Octobre de chez Sarah Le sketch a suivre de Cath: http://leblogdecath.canalblog.com

My Girl (ou ma première page "shabby")

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 1 mois

Bonjour les scropines, comme promis, voici ma première réalisation dans un style "shabby". Les puritains diront peut-être qu'il manque quelque chose mais voilà c'est ma page telle que je l'ai...

Carte naissance 1

Publié par sosso1977 sur le blog Le blog de sosso1977 il y a 1 mois

Coucou, Voici une petite carte d'après le sketch de cette semaine de creablablablog Elle servira surement à l'occasion d'une naissance... Bises

Couleurs Flash

3 ème pages pour le Road Trip du Forum de Nouky, il falait faire une page lumineuse avec des couleurs flash ainsi que des décos transparente Papier Fancy Pants :), Fleurs Prima Calypso, essentials...

Carte anniv 1

Publié par sosso1977 sur le blog Le blog de sosso1977 il y a 1 mois

Coucou, Aujourd'hui mon fils était invité à un anniversaire et je lui ai fait une carte. Je me suis inspirée du sketch de la compagnie des elfes Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrappé...

Drôles de lunettes !

Mais que faisait Lucile avec les lunettes de plongée de papa ?????

Dur Réveil

Une jolie petite page pour le Road Trip du Forum de Nouky. Simple consigne suivre le Sketch :) Le sketch à utilisé pour le Road Trip : Papier Paper Pizazz, Fleurs et feuille Prima Art Ful....

Mon monde à moi

Lucile adore les livres et me demande sans arrêt : "maman, c'est quoi ça ?" avec sa petite voix adorable.

La princesse rebelle

Que dire sur cette page ? je me suis régalée avec cette collection "Pirates & Princesses" de chez Rusty Pickle et j'ai utilisé des étiquettes de vêtements. Bien-sûr j'ai dit à ma fille de faire la...