Scrapbooking Bébé

Scrapbooking Bébé

Créée le 30/04/08 par Lapinou
De jolies blogs spécial scrapbooking sur le thème de votre ptit bout de chou.

Mots-clés : scrapbooking

Derniers articles

Emballé...Déballé !

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 1 mois

Voici comment un simple rouleau de papier cadeau est devenu un jeu hyper rigolo pour ma puce! Elle s'est amusée à s'emballer et se déballer comme un cadeau. Ce fut l'occasion d'une super séance de...

Carte naissance 2

Publié par sosso1977 sur le blog Le blog de sosso1977 il y a 1 mois

Coucou, Aujourd'hui je vous montre mon interprétation du sketch de Creablablablog. Contrainte : fond noir Scrapbises et à bientot

Pour Ingrid

Coucou, Parce que j'ai connu ça en début d'année et que pour ma part j'ai du la porter jusqu'à la fin de ma grossesse. Parce qu'on n'oublie pas et qu'on n'oubliera jamais ces petits anges entrés...

Le gâteau au chocolat (de maman)

Pour la fête d'anniversaire entre copines de ma grande, que nous avons organisé fin septembre (elle a son anniversaire le 15 août mais nous étions sous les cocotiers comme vous le savez déjà) j'ai...

Page Feston Rond

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 1 mois

Une page nouvelle pour le Scraplift C&S d'Octobre de chez Sarah Le sketch a suivre de Cath: http://leblogdecath.canalblog.com

My Girl (ou ma première page "shabby")

Bonjour les scropines, comme promis, voici ma première réalisation dans un style "shabby". Les puritains diront peut-être qu'il manque quelque chose mais voilà c'est ma page telle que je l'ai...

Carte naissance 1

Coucou, Voici une petite carte d'après le sketch de cette semaine de creablablablog Elle servira surement à l'occasion d'une naissance... Bises

Couleurs Flash

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 1 mois

3 ème pages pour le Road Trip du Forum de Nouky, il falait faire une page lumineuse avec des couleurs flash ainsi que des décos transparente Papier Fancy Pants :), Fleurs Prima Calypso, essentials...

Carte anniv 1

Coucou, Aujourd'hui mon fils était invité à un anniversaire et je lui ai fait une carte. Je me suis inspirée du sketch de la compagnie des elfes Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrappé...

Drôles de lunettes !

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 2 mois

Mais que faisait Lucile avec les lunettes de plongée de papa ?????