Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour la fête d'anniversaire entre copines de ma grande, que nous avons organisé fin septembre (elle a son anniversaire le 15 août mais nous étions sous les cocotiers comme vous le savez déjà) j'ai...
Une page nouvelle pour le Scraplift C&S d'Octobre de chez Sarah Le sketch a suivre de Cath: http://leblogdecath.canalblog.com
Bonjour les scropines, comme promis, voici ma première réalisation dans un style "shabby". Les puritains diront peut-être qu'il manque quelque chose mais voilà c'est ma page telle que je l'ai...
Coucou, Voici une petite carte d'après le sketch de cette semaine de creablablablog Elle servira surement à l'occasion d'une naissance... Bises
3 ème pages pour le Road Trip du Forum de Nouky, il falait faire une page lumineuse avec des couleurs flash ainsi que des décos transparente Papier Fancy Pants :), Fleurs Prima Calypso, essentials...
Coucou, Aujourd'hui mon fils était invité à un anniversaire et je lui ai fait une carte. Je me suis inspirée du sketch de la compagnie des elfes Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrappé...
Mais que faisait Lucile avec les lunettes de plongée de papa ?????
Une jolie petite page pour le Road Trip du Forum de Nouky. Simple consigne suivre le Sketch :) Le sketch à utilisé pour le Road Trip : Papier Paper Pizazz, Fleurs et feuille Prima Art Ful....
Lucile adore les livres et me demande sans arrêt : "maman, c'est quoi ça ?" avec sa petite voix adorable.
Que dire sur cette page ? je me suis régalée avec cette collection "Pirates & Princesses" de chez Rusty Pickle et j'ai utilisé des étiquettes de vêtements. Bien-sûr j'ai dit à ma fille de faire la...