les bidouilleuses
Derniers articles
Réfection de mon salon
Je viens de réussir ma première mosaïque, il y à longtemps que je cherchai la méthode je l'ai trouvée lors d'une balade chez "les secrets de Muriel" il faut télé-charger le logiciel Picasa...
Douceur d'automne ii
Voici ma petite bande de table La lumière n'est pas bonne 22h, mes photos ont un coté sépia la nappe est marron glacé "ne riez pas" avec les points Maximos surgelés à domicile je me fais un...
Un timbre accordéon...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3350 948 928
Embrase
J'ai ressorti une embrase que j'avais réalisé pour ma porte d'entrée de mon ancienne appartement il y à plus de dix ans, à l'époque cela m'avait semblé long et dure à réaliser je vais la refaire...
Poupée ii
Voici ma jolie poupée sac à sacs Cet été à Marseille je vais m'en rapporter d'autres c'est sympa à relooker peut être pour d'autres utilisations à réfléchir Des petits boutons anciens ferme son...
Modèle pour biscornu
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3836 3835 3834 211 210 209 208 3747
Le chemisier suite et fin
Bonjour mes amies couturières, Ca y est, enfin, le chemisier de Miss Chloé, est enfin terminé, et vu la tête de fifille, je suppose qu'elle l'aime! Elle en a dormi avec, et ne veut plus le...
Bergère de France
Hé oui il existe toujours, je crois que je l'ai toujours connu voici le dernier sorti, quelques jolis modèles celui-ci en prune me plairais beaucoup je n'ai pas cette silhouette là (mémé si j'ai...
Poupée
J'avais une poupée sac à sac, que l'on trouve partout en provence de ce type je lui change sa tenue, elle ne me plaisait pas trop, Voici la broderie de sont petit tablier avec une chute de lin et...
La boîte aus roses, terminée
Customisation réussie pour cette boîte à Sous sous! Je suis bien contente de l'avoir terminée et reprise aux enfants qui voulaient absolument la réquisitionner pour y mettre leur bazar. mais après...