les bidouilleuses

les bidouilleuses

Créée le 29/04/08 par Elodie Gaillet
pour toutes celles qui brodent, serviettent, et surtout, bidouillent, tout et n'importe quoi... et aussi qui cuisinent !

Derniers articles

Achats Rueil-Malmaisonais

Publié par Rose & victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 an

Une commande spéciale à réaliser Pour les 80 Ans du Papa de Victorien le 12 décembre prochain. Avec ses Soeurs & frère nous avons choisis le théme de l'automne-hiver je vais réaliser un douzaines...

Kal pochette tricot

Publié par Rose & victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 an

En juin je m'étai inscrite au Kal organisé par Nannane je trouvai sa pochette tricotée très mignonne voici mon avançée : Pingouin: Pingomohair 30 aig 3,5 en bambou (sympas) je la finitionnerai...

Cartonettes Sajou

J'ai commencé à me faire quelques cartonnettes sur un modèle de Sajou, que j'aime beaucoup celle-ci sont complètement cousues je trouve que les rubans & dentelles y sont mieux présentés j'ai prévu...

Timbre : i . Comme...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 1 an

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 598 597 B5200 335 910

Crochet encore et toujours

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

ALUT les croipinettes Les derniers en date, Monsieur Noël va être content cette année ! Celui-ci est fait avec un coton blanc 1,5 et un fil à broder dégradé needle necessities, en en deux fils,...

Timbre : h . Comme...

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3859 3779

Un vide-grenier de plus

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Bonjour les croipinettes, Dimanche dernier, je suis allé faire un petit tour sur le vide-grenier d'un village voisin, FRAMPAS. Je m'attendais en fait à un petit vide-grenier, mais quelle surprise...

Timbre : f ...Comme...

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3041 3779 3042

Timbre : b ...Comme...

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 608 307

Vide - greniers

Publié par Rose sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 an

Ce week-end fût pluvieux, venteux, frais et j'ai fait très peut de petits points Mais il était géniale voici quelques photos de mes achats de mon vide-grenier dans leurs jus j'adore les anges et...