les bidouilleuses
Derniers articles
Achats Rueil-Malmaisonais
Une commande spéciale à réaliser Pour les 80 Ans du Papa de Victorien le 12 décembre prochain. Avec ses Soeurs & frère nous avons choisis le théme de l'automne-hiver je vais réaliser un douzaines...
Kal pochette tricot
En juin je m'étai inscrite au Kal organisé par Nannane je trouvai sa pochette tricotée très mignonne voici mon avançée : Pingouin: Pingomohair 30 aig 3,5 en bambou (sympas) je la finitionnerai...
Cartonettes Sajou
J'ai commencé à me faire quelques cartonnettes sur un modèle de Sajou, que j'aime beaucoup celle-ci sont complètement cousues je trouve que les rubans & dentelles y sont mieux présentés j'ai prévu...
Timbre : i . Comme...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 598 597 B5200 335 910
Crochet encore et toujours
ALUT les croipinettes Les derniers en date, Monsieur Noël va être content cette année ! Celui-ci est fait avec un coton blanc 1,5 et un fil à broder dégradé needle necessities, en en deux fils,...
Timbre : h . Comme...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3859 3779
Un vide-grenier de plus
Bonjour les croipinettes, Dimanche dernier, je suis allé faire un petit tour sur le vide-grenier d'un village voisin, FRAMPAS. Je m'attendais en fait à un petit vide-grenier, mais quelle surprise...
Timbre : f ...Comme...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3041 3779 3042
Timbre : b ...Comme...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 608 307
Vide - greniers
Ce week-end fût pluvieux, venteux, frais et j'ai fait très peut de petits points Mais il était géniale voici quelques photos de mes achats de mon vide-grenier dans leurs jus j'adore les anges et...