Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 598 597 B5200 335 910
ALUT les croipinettes Les derniers en date, Monsieur Noël va être content cette année ! Celui-ci est fait avec un coton blanc 1,5 et un fil à broder dégradé needle necessities, en en deux fils,...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3859 3779
Bonjour les croipinettes, Dimanche dernier, je suis allé faire un petit tour sur le vide-grenier d'un village voisin, FRAMPAS. Je m'attendais en fait à un petit vide-grenier, mais quelle surprise...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3041 3779 3042
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 608 307
Ce week-end fût pluvieux, venteux, frais et j'ai fait très peut de petits points Mais il était géniale voici quelques photos de mes achats de mon vide-grenier dans leurs jus j'adore les anges et...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 907 760
Je viens de réussir ma première mosaïque, il y à longtemps que je cherchai la méthode je l'ai trouvée lors d'une balade chez "les secrets de Muriel" il faut télé-charger le logiciel Picasa...
Voici ma petite bande de table La lumière n'est pas bonne 22h, mes photos ont un coté sépia la nappe est marron glacé "ne riez pas" avec les points Maximos surgelés à domicile je me fais un...