les bidouilleuses

les bidouilleuses

Créée le 29/04/08 par Elodie Gaillet
pour toutes celles qui brodent, serviettent, et surtout, bidouillent, tout et n'importe quoi... et aussi qui cuisinent !

Derniers articles

Timbre p comme ...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 1 an

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 996 3743

N° pour calendrier de l'avent à broder : n° 21.22.23et 24

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : E3852 B5200 699 906 666

Timbre ....Araignée....

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 928

Première phase...

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Bonjour mes bloguinettes, Vous m'avez tant manqué... mais me revoilà à l'ouvrage, et le projet dont je vous ai parlé la dernière fois, vient de rentrer dans sa première phase, la voici donc......

Un petit noeud...

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 3777 3778 754 758 948 310

Edredon & ....

Publié par Rose & victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 an

Je vous montre mon édredon vous l'aviez découvert là et oui je l'ai terminé ce weekend. Le plateau est composé de 12 carrés comme il est très chargé, je n'ai pas ajouté de volant où passepoil mais...

Histoire de panniers

Publié par Rose & victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 an

Ce matin en rentrant de balade, je me suis arrêtée chez Maison du monde pour y reprendre deux autres paniers finalement je les trouve très pratique deux grands pour les : - rubans, dentelles etc...

Housse d'édredon

Suite de : il y a plus qu'a Je ne résiste pas à vous montrer ce que j'ai passé 2h30 à coudre hier soir A la machine , il n'y a que la broderie, coudre des boutons, les ourlets & quelques finitions...

Timbre : l. Comme...

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 610 946

Achats Rueil-Malmaisonais

Une commande spéciale à réaliser Pour les 80 Ans du Papa de Victorien le 12 décembre prochain. Avec ses Soeurs & frère nous avons choisis le théme de l'automne-hiver je vais réaliser un douzaines...