Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les bidouilleuses

les bidouilleuses

Créée le 29/04/08 par Elodie Gaillet
pour toutes celles qui brodent, serviettent, et surtout, bidouillent, tout et n'importe quoi... et aussi qui cuisinent !

Derniers articles

Contenus cherchent contenant

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 8 mois

Il va me falloir réaliser quelques contenants, pour ranger milles petites choses Aussi il y a un petit mois j'avais commandé de jolies fiches chez shabby fabric les voici enfin arrivées un panier...

Boite à savons

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 9 mois

Encore une nouvelle semaine que le temps passe vite ma jolie boite verte est terminée pour la décoration de mes images je fais l'essai du logiciel Studio-Scrap voici le dessus l'intérieur, j'ai...

"La grille mystère" ...Le deuxième lot arrivé

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 10 mois

Voici une petite broderie réalisée à partir de fils dégradés envoyés par LADIE BOOP lors de l'échange d'automne "à l'heure du thé" et montée en rouleau-porte-serviette, le tout accompagné de...

Annie

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 11 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 602 722 3023

Revue de presse n° 8

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 11 mois

Aujourd'hui c'est un livre de Sophie Delaborde & Sylvie Castellano que je vous présente j'avais découvert ce livre l'hiver dernier et le cartonnage en même temps c'est cet ouvrage qui avais dicté...

Sapin de noel

Publié par Rose & victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 11 mois

voici mon premier un petit coussin avec le sapin au monogramme "chez Lisa" c'est la déco de ma cuisine & je revient à ma première idée souvent la meilleur Tonalités & matière Le lin le coupon que...

Un car...

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 606 726 995 310 3325

Timbre q comme ...

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3863 947

Timbre p comme ...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 1 an

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 996 3743

N° pour calendrier de l'avent à broder : n° 21.22.23et 24

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 1 an

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : E3852 B5200 699 906 666