Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il va me falloir réaliser quelques contenants, pour ranger milles petites choses Aussi il y a un petit mois j'avais commandé de jolies fiches chez shabby fabric les voici enfin arrivées un panier...
Encore une nouvelle semaine que le temps passe vite ma jolie boite verte est terminée pour la décoration de mes images je fais l'essai du logiciel Studio-Scrap voici le dessus l'intérieur, j'ai...
Voici une petite broderie réalisée à partir de fils dégradés envoyés par LADIE BOOP lors de l'échange d'automne "à l'heure du thé" et montée en rouleau-porte-serviette, le tout accompagné de...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 602 722 3023
Aujourd'hui c'est un livre de Sophie Delaborde & Sylvie Castellano que je vous présente j'avais découvert ce livre l'hiver dernier et le cartonnage en même temps c'est cet ouvrage qui avais dicté...
voici mon premier un petit coussin avec le sapin au monogramme "chez Lisa" c'est la déco de ma cuisine & je revient à ma première idée souvent la meilleur Tonalités & matière Le lin le coupon que...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 606 726 995 310 3325
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 3863 947
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 996 3743
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : E3852 B5200 699 906 666