les bidouilleuses

les bidouilleuses

Créée le 29/04/08 par Elodie Gaillet
pour toutes celles qui brodent, serviettent, et surtout, bidouillent, tout et n'importe quoi... et aussi qui cuisinent !

Derniers articles

Malle de broderie + astuce

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 9 mois

Dernièrement j'ai découvert le "forum brodons ensemble nos ouvrages" qui est super intéressent et sympa, j'y ai vu de vraies merveilles deux projets ont retenu mon attention : la boite à couture...

Bonbine porte-outils

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 9 mois

Ce matin , je me suis amusée à faire une bobine porte-outils, et je la trouve très rigolote, Je peux y ranger réglet, crayons divers, crochets, découvites , ciseaux etc .... Bobine achetée chez Au...

Envie de lin **

Hier soir je suis passée chez Heytenspour aller voir leur lin & j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis quelques temps déjà ils ont des lin naturel, rose Cyclamen, rose thé et prune j'élimine...

Contenus cherchent contenant

Il va me falloir réaliser quelques contenants, pour ranger milles petites choses Aussi il y a un petit mois j'avais commandé de jolies fiches chez shabby fabric les voici enfin arrivées un panier...

Boite à savons

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 10 mois

Encore une nouvelle semaine que le temps passe vite ma jolie boite verte est terminée pour la décoration de mes images je fais l'essai du logiciel Studio-Scrap voici le dessus l'intérieur, j'ai...

"La grille mystère" ...Le deuxième lot arrivé

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 10 mois

Voici une petite broderie réalisée à partir de fils dégradés envoyés par LADIE BOOP lors de l'échange d'automne "à l'heure du thé" et montée en rouleau-porte-serviette, le tout accompagné de...

Annie

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 11 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 310 602 722 3023

Revue de presse n° 8

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 11 mois

Aujourd'hui c'est un livre de Sophie Delaborde & Sylvie Castellano que je vous présente j'avais découvert ce livre l'hiver dernier et le cartonnage en même temps c'est cet ouvrage qui avais dicté...

Sapin de noel

Publié par Rose & victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 an

voici mon premier un petit coussin avec le sapin au monogramme "chez Lisa" c'est la déco de ma cuisine & je revient à ma première idée souvent la meilleur Tonalités & matière Le lin le coupon que...

Un car...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 1 an

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 606 726 995 310 3325