Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les bidouilleuses

les bidouilleuses

Créée le 29/04/08 par Elodie Gaillet
pour toutes celles qui brodent, serviettent, et surtout, bidouillent, tout et n'importe quoi... et aussi qui cuisinent !

Derniers articles

Elle est folle cette fille !

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Allez vous vous dire ! Elle recommence ses patines avec ses blocs de rangements Hé bien oui, il y en aura d'autres des petits caissons personnalisés Voici tous les modèles existants chez Castorama...

Les premiers points...

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 6 mois

... depuis bien bien longtemps ! Bonjour les croipinettes, je suis bien heureuse de vous retrouver pour vous présenter le travail que j'ai commencé dès hier, à l'arrivée de mon colis. Cette...

Cantonniére bis

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

A 17h je me suis mise au travail coupe & assemblage de la cantonnière et son contraste. - Un moment donné je me suis demandée ce que je faisais dans cette galère. Puis l'ouvrage à filé. - 21h30 je...

L'image du jour

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 6 mois

Quel visage d'ange, on aimerait tant que notre marmaille ressemble à cette image idyllique, n'est-ce pas? Je vous laisse admirer, quelque tant, parceque maintenant, chères mamans, il faut vaquer à...

Astuce Ecologique "un plus"

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 7 mois

Hier en faisant quelques petites courses au Franprix d'à côté et j'ai trouvé une petite lavette, le coloris avait dû attirer mon regard bref je l'ai essayé et je suis ravie, je ne suis pas une...

ça roule ma poule????..... Version "Pâques"

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 7 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 958 954 704 3821 972 742 606 310 B5200

Des roses pour un marque-pages....

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 7 mois

Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 3346 934 3340 606 742

Malle de broderie + astuce

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 8 mois

Dernièrement j'ai découvert le "forum brodons ensemble nos ouvrages" qui est super intéressent et sympa, j'y ai vu de vraies merveilles deux projets ont retenu mon attention : la boite à couture...

Bonbine porte-outils

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 8 mois

Ce matin , je me suis amusée à faire une bobine porte-outils, et je la trouve très rigolote, Je peux y ranger réglet, crayons divers, crochets, découvites , ciseaux etc .... Bobine achetée chez Au...

Envie de lin **

Hier soir je suis passée chez Heytenspour aller voir leur lin & j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis quelques temps déjà ils ont des lin naturel, rose Cyclamen, rose thé et prune j'élimine...