Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Allez vous vous dire ! Elle recommence ses patines avec ses blocs de rangements Hé bien oui, il y en aura d'autres des petits caissons personnalisés Voici tous les modèles existants chez Castorama...
... depuis bien bien longtemps ! Bonjour les croipinettes, je suis bien heureuse de vous retrouver pour vous présenter le travail que j'ai commencé dès hier, à l'arrivée de mon colis. Cette...
A 17h je me suis mise au travail coupe & assemblage de la cantonnière et son contraste. - Un moment donné je me suis demandée ce que je faisais dans cette galère. Puis l'ouvrage à filé. - 21h30 je...
Quel visage d'ange, on aimerait tant que notre marmaille ressemble à cette image idyllique, n'est-ce pas? Je vous laisse admirer, quelque tant, parceque maintenant, chères mamans, il faut vaquer à...
Hier en faisant quelques petites courses au Franprix d'à côté et j'ai trouvé une petite lavette, le coloris avait dû attirer mon regard bref je l'ai essayé et je suis ravie, je ne suis pas une...
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 958 954 704 3821 972 742 606 310 B5200
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 3346 934 3340 606 742
Dernièrement j'ai découvert le "forum brodons ensemble nos ouvrages" qui est super intéressent et sympa, j'y ai vu de vraies merveilles deux projets ont retenu mon attention : la boite à couture...
Ce matin , je me suis amusée à faire une bobine porte-outils, et je la trouve très rigolote, Je peux y ranger réglet, crayons divers, crochets, découvites , ciseaux etc .... Bobine achetée chez Au...
Hier soir je suis passée chez Heytenspour aller voir leur lin & j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis quelques temps déjà ils ont des lin naturel, rose Cyclamen, rose thé et prune j'élimine...