les bidouilleuses
Derniers articles
Timbre : l'heure de la rentrée
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 728 310 352 3839
Porte -Aiguilles
porte-aiguilles c'est grâce à Isabelle de " air du temps "que j'ai pu le réaliser, Elle nous a fait découvrir grâce à de jolie étiquettes quelle à réalisé, Une super créatrice qui nous offre de...
Pas trop le temps...
Bonjour les croipinettes, Je suis débordéeeee !... Oh là là, entre la fête des voisins de ce soir, je suis de corvée préparation des brochettes et de toute la viande, faire les marinades et tout...
Elle est folle cette fille !
Allez vous vous dire ! Elle recommence ses patines avec ses blocs de rangements Hé bien oui, il y en aura d'autres des petits caissons personnalisés Voici tous les modèles existants chez Castorama...
Les premiers points...
... depuis bien bien longtemps ! Bonjour les croipinettes, je suis bien heureuse de vous retrouver pour vous présenter le travail que j'ai commencé dès hier, à l'arrivée de mon colis. Cette...
Cantonniére bis
A 17h je me suis mise au travail coupe & assemblage de la cantonnière et son contraste. - Un moment donné je me suis demandée ce que je faisais dans cette galère. Puis l'ouvrage à filé. - 21h30 je...
L'image du jour
Quel visage d'ange, on aimerait tant que notre marmaille ressemble à cette image idyllique, n'est-ce pas? Je vous laisse admirer, quelque tant, parceque maintenant, chères mamans, il faut vaquer à...
Astuce Ecologique "un plus"
Hier en faisant quelques petites courses au Franprix d'à côté et j'ai trouvé une petite lavette, le coloris avait dû attirer mon regard bref je l'ai essayé et je suis ravie, je ne suis pas une...
ça roule ma poule????..... Version "Pâques"
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 958 954 704 3821 972 742 606 310 B5200
Des roses pour un marque-pages....
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : 3346 934 3340 606 742