Coeur de poète
Derniers articles
Erotic fantaisie
Valentin Penne caresse les pages, Tendrement. Il prend le temps d’effleurer, Simplement. Les feuilles s’affolent sous sa plume, Légèrement. Valentin Penne se hâte, Lentement. Les mots pénètrent le...
S2 La brise spirituelle pénètre chaque cœur "53 SERMONS"
Extrait du SERMON No2 ( Deuxième dimanche de l’avant ) « Or Jean, dans la prison, ayant entendu les œuvres de Jésus… » Matthieu XI,2- Les hommes accommodent ma Doctrine à leur façon de concevoir...
T3 Du sens de la Genèse de Moïse "jacob lorber"
EXTRAIT DU GRAND EVANGILE DE JEAN TOME3 DE JACOB LORBER T3 CH235,1 : Du sens de la Genèse de Moïse. Murel dit : Mais alors que faut-il penser de la genèse de Moïse ? Raphaël dit : Ce que Moïse dit...
Chronique
Au delà des tempêtes amères Au-delà des rivages faux-frères Mourir endigué sur les côtes fanées Que d’yeux pour toi ô amour damné Mon amour planant sous les voutes du temps Mon amour errant dans...
Chronique
Soit ma duchesse balzacienne Soit mon triomphe à la romaine Romanesque mon quotidien saoul Laisse-moi baiser ton sein blanc Reine de ma nuit et de l’Orient Reine de mon être à l’Occident Blesse...
Lecture par le comédien Gérard Palu (Camus, Delerm, Debronckart) puis boeuf poétique
Jeudi 3 juillet 2008 à 20h30 Gérard Palu,comédien professionnel, lira des extraits de Camus et Philippe Delerm: ces deux auteurs y évoquent la communion sensuelle avec la nature, les minuscules ou...
Tribalhymne
Exilé quelques jours sous les tropiques, je reviens à mes amours et mon blog en sommeil, que se rouvre son âme et que volent les mots, bloggers et blogueuses, l'ivresse de l'écriture déborde et le...
"Enfantitudes" au théâtre de la Minoterie
Je vais jouer prochainement Enfantitudesdu 19 Juin au 21 Juin 2008 à 20h30 au théâtre de la MinoteriePropositions de jeu théâtral à l'initiative des stagiaires de l'atelier de théâtre amateur de...
Ainsi soit-elle
Au creux des vagues, l’écume Au creux des dunes, le sable Au creux du ciel, les étoiles Au cœur de mon sang, elle Au cœur de mon chant, elle Au cœur du vivant, elle! "Ainsi soit-elle"
Comptine du bois joli
Aubépine mignonnette dans le bois batifolait Au bord de l'étang pour se mirer, se posa Dans l'eau glissa et se noya. Bécassine gentillette dans la colline se promenait Au bord de la falaise pour...