Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Pierrot le Chroniqueur
Le monde de la célèbre encyclopédie en ligne Wikipédia et des projets de la Wikimedia Foundation. Commentaires, idées, critiques ... Et exclusivement sur ce type de sujets !
Publié par Pierrot le Chroniqueur, il y a 4 mois sur le blog wikirigoler.over-blog.com
continuons à proposer et commenter ensemble (car oui, toi, lectrice, lecteur, tu participes) les pensées d'antandrus sur wikipédia, dans cette série qui pourrait sembler aussi longue qu'une nuit...
Publié par Pierrot le Chroniqueur, il y a 4 mois sur le blog wikirigoler.over-blog.com
j'ai failli rater ça sur le bistro d'hier (celui du 9 juin). une contributrice anonyme proposait d'insérer un nouveau mot qu'elle pensait avoir inventé et qui serait la réunion de écologie et...
pour l'ambiance qui convient, mettre ceci1. en fait, je souhaitais aborder brièvement un point abordé hier sur le bulletin des administrateurs, bien que le problème y soit très correctement décrit...
... comme je l'ai craint un moment. et j'en suis très satisfait, à la vue de la création de deux nouveaux billets. après tout, un blog raisonnable qui ferme, c'est toujours dommage pour la...
après le billet d'hier, dans lequel transparait mon agacement de plus en plus marqué contre certains arbitres (et sans doute aussi contre le comité d'arbitrage), je vais revenir dans celui-ci sur...
je reviens sur l'arbitrage que j'avais commenté un peu il y a quelques billets de cela1. a savoir le fameux el contre meodudlye et grimlock (toujours sans commenter le fond de l'affaire, même si...
pour profiter de ce qu'est vraiment wikipédia, j'ai continué ce week-end ma promenade au milieu des articles de qualités. comme lors de mon précédent billet, j'ai choisi des articles un peu au...
après mon billet d'humeur bien marqué d'hier soir (et il y a eu quelques nouveaux développements qui ne font que confirmer mon propos, malheureusement), j'ai décidé de continuer à commenter (ici...
ces jours-ci, je m'amuse à suivre les arbitrages en cours, et il y a vraiment de quoi faire. ce n'est pas franchement une révélation. mais il y en a un en particulier qui a attiré mon attention,...
créer des catégories ! sur le bistro du 29 mai un jeune contributeur propose sa dernière trouvaille pour améliorer l'ambiance. il a décidé de créer une catégorie viol (sic) pensant bien faire....