Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Le monstre au bout du tunnel qui fait "Bouuu..."
J'commence à pêter un câble et, en même temps, à voir le bout du tunnel. Mais cette lumière blanche, au loin, qui se rapproche et vers laquelle je marche, est-ce vraiment bon signe ?... J'ai comme...
Fall in light...
Petit dessin rapide d'Elyon, mon premier vrai personnage de jeu de rôle. Fait en écoutant "New year prayer", le premier générique de Dead Zone. http://www.deezer.com/track/832703 Ne cherchez pas...
Et ben SI, je fais un article pour la St Valentin !!!
Dédicace à toutes les personnes qui, comme moi, m'aiment :p Et à tous les aigris de la St Valentin. Et à tous les amoureux. Et à Valentin, le frère d'une copine. Et à ma prof d'anglais de 1èreS....
Cultivons l'amour...
A l'approche de la St Valentin... Une nouvelle illustration à la palette graphique, avec Photoshop cette fois, mais en anglais (l'autre logiciel c'est photoshop elements, logiciel de correction...
On peut pas bosser tranquillement ici !
J'étais en train de prendre des photos de ma maquette pour mon dossier, quand un intru est venu visiter l'installation. Bon, si la faune locale s'invite, c'est que mon projet doit pas être si mal...
Dans mon monde féérique il y a...
Des petits lutins bien sûr !!!! Illustration en trad, gouache, crayon de couleur et feutre un petit zoom sur le bébé fée............
Quelques traits, un peu de texte.
J'voulais m'entrainer à dessiner en un seul trait, faire quelque chose de simple et rapide. Ben c'est galère, j'vous dis pas le nombre de fois où j'ai recommencé avant d'arriver à ces deux là XD...
Transfert (05)
Le train, encore. C'est qu'il fait froid ces temps-ci, il est difficile de rester planté dehors par ces températures. Difficile aussi de dessiner avec des gants. Alors, je prends le train, je...
L'annonce féérique
Un nouveau modèle pour le site lutins faire-part pour la section mariage vous pouvez le retrouver en vente ici