Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Zillustrateurs en devenir, 8ème Bourse d'échanges de bandes…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
* Sensation des 2 premières heures... SEULEMENT !!! Le reste de la journée s'est super bien passé, j'ai fait plein de rencontres super! J'ai bien rigolé, j'ai bien mangé ( Au Café de la Comédie)...
Oui, je sais, je vous en parle depuis un bout de temps, mais voilà, les dessins sont terminés, il ne reste plus que la mise en page et hop ! Copie à rendre pour le 28 février, en ligne mi mars (je...
C'est toujours la même histoire...
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nos amis Belges organisent en ce moment un concours très controversé: le concours de Miss Sans-Abri. Plusieurs jeunes femmes se présentent devant un jury,...
pas trop de blabla en ce moment car comme d'hab pas trop de temps..... Illustration gouache et crayon de couleur
J'commence à pêter un câble et, en même temps, à voir le bout du tunnel. Mais cette lumière blanche, au loin, qui se rapproche et vers laquelle je marche, est-ce vraiment bon signe ?... J'ai comme...
Petit dessin rapide d'Elyon, mon premier vrai personnage de jeu de rôle. Fait en écoutant "New year prayer", le premier générique de Dead Zone. http://www.deezer.com/track/832703 Ne cherchez pas...
Dédicace à toutes les personnes qui, comme moi, m'aiment :p Et à tous les aigris de la St Valentin. Et à tous les amoureux. Et à Valentin, le frère d'une copine. Et à ma prof d'anglais de 1èreS....
A l'approche de la St Valentin... Une nouvelle illustration à la palette graphique, avec Photoshop cette fois, mais en anglais (l'autre logiciel c'est photoshop elements, logiciel de correction...
J'étais en train de prendre des photos de ma maquette pour mon dossier, quand un intru est venu visiter l'installation. Bon, si la faune locale s'invite, c'est que mon projet doit pas être si mal...