Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Repos, repos... Drôle de mot, ça veut dire quoi ?

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 8 mois

TADAAA ! Voici des images d'un de mes projets, qui est enfin TER-MIN-NE !!! C'est le Paravent pour enfants, donc je vous avais déjà parlé en... décembre. Là il est imprimé, collé, découpé, un peu...

Le monde à l'envers !

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 9 mois

En cours on réfléchit, on cherche des documents, on court après les profs qui désertent la salle. A la maison, 'faut faire tout le reste... Je suis désolée de ne plus beaucoup dessiner en ce...

8ème Bourse d'échanges de bandes dessinées-Carcassonne

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 9 mois

* Sensation des 2 premières heures... SEULEMENT !!! Le reste de la journée s'est super bien passé, j'ai fait plein de rencontres super! J'ai bien rigolé, j'ai bien mangé ( Au Café de la Comédie)...

Le projet Ricochet suite et fin ! Enfin !! :d

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 9 mois

Oui, je sais, je vous en parle depuis un bout de temps, mais voilà, les dessins sont terminés, il ne reste plus que la mise en page et hop ! Copie à rendre pour le 28 février, en ligne mi mars (je...

Main hand

C'est toujours la même histoire...

Promotion ! Deux dessins pour le prix d'un article !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nos amis Belges organisent en ce moment un concours très controversé: le concours de Miss Sans-Abri. Plusieurs jeunes femmes se présentent devant un jury,...

Evangeline

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 9 mois

pas trop de blabla en ce moment car comme d'hab pas trop de temps..... Illustration gouache et crayon de couleur