Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Les messages pré-enregistrés

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 7 mois

Et il y a aussi "Bon Anniversaire" et "Merci" !!! 'sont fous ces gens...

Place Carnot, jour de marché

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 7 mois

Siamese Nemesis

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 8 mois

Comme prévu, je n'ai pas réussi à rattraper mes erreurs d'encrage, alors j'en ai profité pour explorer à nouveau le monde merveilleux et sombre de photoshop, et je suis tombée sur... cette forme...

Lot of questions

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 8 mois

Pourquoi ? Je ne sais pas, ça ne dépend pas de moi. Tout se bouscule. Tout me bouscule. Une décision, vite ! Non, je ne peux pas. Voici le brouillon du dessin que j'avais prévu de finir pour ce...

S'entraîner pour la journée de la femme .1

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 8 mois

Cliquez pour voir la bd! Si vous êtes de sexe non-faible, en cliquant sur cette BD, vous risquez d'être secoués! gnark-gnark-gnark

Repos, repos... Drôle de mot, ça veut dire quoi ?

TADAAA ! Voici des images d'un de mes projets, qui est enfin TER-MIN-NE !!! C'est le Paravent pour enfants, donc je vous avais déjà parlé en... décembre. Là il est imprimé, collé, découpé, un peu...

Le monde à l'envers !

En cours on réfléchit, on cherche des documents, on court après les profs qui désertent la salle. A la maison, 'faut faire tout le reste... Je suis désolée de ne plus beaucoup dessiner en ce...