Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Zillustrateurs en devenir, Les messages pré-enregistrés, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et il y a aussi "Bon Anniversaire" et "Merci" !!! 'sont fous ces gens...
Comme prévu, je n'ai pas réussi à rattraper mes erreurs d'encrage, alors j'en ai profité pour explorer à nouveau le monde merveilleux et sombre de photoshop, et je suis tombée sur... cette forme...
Pourquoi ? Je ne sais pas, ça ne dépend pas de moi. Tout se bouscule. Tout me bouscule. Une décision, vite ! Non, je ne peux pas. Voici le brouillon du dessin que j'avais prévu de finir pour ce...
Cliquez pour voir la bd! Si vous êtes de sexe non-faible, en cliquant sur cette BD, vous risquez d'être secoués! gnark-gnark-gnark
TADAAA ! Voici des images d'un de mes projets, qui est enfin TER-MIN-NE !!! C'est le Paravent pour enfants, donc je vous avais déjà parlé en... décembre. Là il est imprimé, collé, découpé, un peu...
En cours on réfléchit, on cherche des documents, on court après les profs qui désertent la salle. A la maison, 'faut faire tout le reste... Je suis désolée de ne plus beaucoup dessiner en ce...