Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Zillustrateurs en devenir, Poisson d'Avril ! (en retard !), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comment ça il est plus frais mon poisson ?! Pfiou, pas d'accès au scanner depuis plusieurs jours. J'commençais à désespérer ! 'faudra que j'pense à investir dans un scanner bien à moi. De toute...
Quoi que... il se pourrait que je garde cette couleur finalement... >:] ° |\ _\\\\\\\\\_ O >>----l°> | \/ | \ ° | | O | | /\___/////___/ >>----l°> J'avais prévu un dessin pour aujourd'hui, mais je...
Acrylique, crayon, pinceau , plume, pastel, etc....
Petite participation pour une battle sur un forum. Je n'ai absolument aucun grief contre la demoiselle, 'fallait juste pas croiser mon chemin :p
Pour voir cette bande dessinée à rebondissements trépidants et hallucinatoires, depuis le début.... ... c'est PAR Là !
- "C'est ce virus du sida qui siffle sur Sa Sainteté Ben Sixteen..."
Voila voila, contrairement à certaines personnes dont je préfère taire le nom, y en a qui bossent ! Je sais, je n'arrête pas de vous chanter cette chanson, mais la charge de travail qui nous est...
que je n'ai rien posté sur ce blog !!!!! pourtant je suis toujours là je bosse sur un nouveau projet d'album, je vous en parlerais bientôt, et je termine des commandes pour des particuliers. Ah oui...
Petit dessin fait ce matin en cours, on a pas pu bosser car la salle informatique est en plein déménagement. Pratique, quand on bosse exclusivement sur photoshop... D'ailleurs, je crois que mes...