Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Et si grâce à vous...

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 6 mois

Pendant les vacances, on est tombés sur une campagne de ce genre, avec la phrase: "Et si, grâce à vous, CHAQUE EURO devenait une arme contre le cancer... " J'adore ce genre de phrase... Mais bon,...

Push over life

Publié par Ali Rahmoun sur le blog ali baba et les 40 images secondes il y a 6 mois

Illustration avec des feutres, dans un carnet de croquis...

Femmes

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 6 mois

La Violence est partout, Physique, Verbale, Psychologique, Sociale et Religieuse. Oui oui, j'retombe dans un trip féministe. En même temps, quand on voit les conneries que nous sortent certains...

Musée du quai Branly

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 6 mois

Un peu de BD ?

Après un poil d'absentéisme de ma part, entre travail en masse et vacances salvatrices, je vous ai pondu deux petites planches. Oui oui, un truc qui dure plusieurs cases ! Sont mis en scène Elyon...

Dur labeur

Pour satisfaire votre curiosité et mon narcissisme: L'artiste en plein travail !

L'iris noir (illustration)

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 6 mois

Bientôt, le Chat Sauvage éditera un roman de science-fiction ! à suivre...

Chocolat lidl

Publié par Ali Rahmoun sur le blog ali baba et les 40 images secondes il y a 6 mois

Inspiré du fameux chocolat Allemand de chez lidl...

Drink Me !

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 6 mois

Collages, acrylique et encre sur chassis 20x20 Voilà le petit dernier de la série "Alice"... J'en ai encore d'autres dans ma manche ;) Vous reconnaissez le lapin dans le cadre ? Il s'est...

P u z z l e

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 7 mois