Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Zillustrateurs en devenir, Et si grâce à vous..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pendant les vacances, on est tombés sur une campagne de ce genre, avec la phrase: "Et si, grâce à vous, CHAQUE EURO devenait une arme contre le cancer... " J'adore ce genre de phrase... Mais bon,...
Illustration avec des feutres, dans un carnet de croquis...
La Violence est partout, Physique, Verbale, Psychologique, Sociale et Religieuse. Oui oui, j'retombe dans un trip féministe. En même temps, quand on voit les conneries que nous sortent certains...
Après un poil d'absentéisme de ma part, entre travail en masse et vacances salvatrices, je vous ai pondu deux petites planches. Oui oui, un truc qui dure plusieurs cases ! Sont mis en scène Elyon...
Pour satisfaire votre curiosité et mon narcissisme: L'artiste en plein travail !
Bientôt, le Chat Sauvage éditera un roman de science-fiction ! à suivre...
Inspiré du fameux chocolat Allemand de chez lidl...
Collages, acrylique et encre sur chassis 20x20 Voilà le petit dernier de la série "Alice"... J'en ai encore d'autres dans ma manche ;) Vous reconnaissez le lapin dans le cadre ? Il s'est...