Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Insomnies

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 6 mois

Techniquement en vacances (et pas vous ! Mwuahahahahaha !) , et j'arrive pas à flemmarder jusqu'à 11h du matin. La vie est cruelle... Du coup, j'dessine et je colorise. Voici un dessin de Kikile...

Stress des exams ?

Nouvelle tentative de BD, vaguement expérimentale sur certains points. Deux planches, du bien, du moins bien. Désolée de mettre autant de temps entre chaque article, c'est long à faire ces bidules...

Tango !

Petit trip perso, pour Kikile, l'amour de ma vie (après une chips noire des neiges et moi-même :p) J'espère qu'il te fera plaisir, tu peux prendre le dessin si tu veux ;)

Grrrrrrrrrrrrrrr...

Un peu marre de ce que j'fais en ce moment, j'arrive plus à dessiner, les rares trucs qui m'inspirent sont foirés, j'tourne en rond... J'ai l'impression que quelque chose me bloque, que j'arrive...

Pour le papa porc, pas possible de papoter !

Comme vous le savez tous, le monde est au bord de la psychose à cause d'une pandémie imminente de la Grippe A, dit grippe porcine ou mexicaine. Grand moment de nostalgie, j'me rappelle de la...

Et si grâce à vous...

Pendant les vacances, on est tombés sur une campagne de ce genre, avec la phrase: "Et si, grâce à vous, CHAQUE EURO devenait une arme contre le cancer... " J'adore ce genre de phrase... Mais bon,...

Push over life

Publié par Ali Rahmoun sur le blog ali baba et les 40 images secondes il y a 6 mois

Illustration avec des feutres, dans un carnet de croquis...

Femmes

La Violence est partout, Physique, Verbale, Psychologique, Sociale et Religieuse. Oui oui, j'retombe dans un trip féministe. En même temps, quand on voit les conneries que nous sortent certains...

Musée du quai Branly

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 7 mois

Un peu de BD ?

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 7 mois

Après un poil d'absentéisme de ma part, entre travail en masse et vacances salvatrices, je vous ai pondu deux petites planches. Oui oui, un truc qui dure plusieurs cases ! Sont mis en scène Elyon...