Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

C'est long l'éternité, surtout vers la fin !

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 5 mois

Pfiou, il commence à faire méga chaud ici, dessiner devient galère ! Papier qui colle et ondule à cause de la transpiration, crayon et stylo qui bavent, pc qui surchauffe...

Blue Dream for Black and White Cats

J'ai été admise en BTS Communication Visuelle à Marseille. Quelle poisse, je vais y retrouver un chat presque tout noir...

Pour Helly, votez 3510734 !!!

Petit délire dessiné à 3h du matin. Non pas que je veuille participer à la Star N'Ac, mais comme je me remets à écouter de la musique, et plus particulièrement du métal... Le dessin original est...

Drôle de capote !

Bonjour à tous ! Petit article pour faire de la publicité au site Drole de Capote, qui réunit des dessinateurs pour défendre l'utilisation du préservatif ! Le préservatif n'est pas une contrainte,...

Oups...

Petit délire à l'encre. Dommage qu'overblog s'amuse à tout pixelliser. Promis, je me dépèche de faire d'autres planches ;)

La soupe de LiliB

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 5 mois

Voici donc ma participation au concours de soupes organisé par la soupe de l'espace ! :D Ca a été un réel plaisir !! MiAm miAm !!! J'espère que vous aprécierez ma cuisine ! Videz donc vos assiettes...

Riff

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 6 mois

A notre grande (et bonne) surprise, Riff s'est piqué un délire sur ma mère et moi. Profitez en pour visiter le reste du blog ! (surtout qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, mais j'vous l'ai pas...

Matraquage publicitaire

Record battu ! Notre cher Karrouf a réussi à nous balancer, un après-midi, 8 fois de suite la même pub ! Vous vous souvenez peut être des matraquages de Mairkurochraum, qui se contentait de ne...

Un pétard de temps en temps...

Samedi, c'est à moi de passer un entretien ! Olivier de Serres, me voila !!!