Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Oups...

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 5 mois

Petit délire à l'encre. Dommage qu'overblog s'amuse à tout pixelliser. Promis, je me dépèche de faire d'autres planches ;)

La soupe de LiliB

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 5 mois

Voici donc ma participation au concours de soupes organisé par la soupe de l'espace ! :D Ca a été un réel plaisir !! MiAm miAm !!! J'espère que vous aprécierez ma cuisine ! Videz donc vos assiettes...

Riff

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 5 mois

A notre grande (et bonne) surprise, Riff s'est piqué un délire sur ma mère et moi. Profitez en pour visiter le reste du blog ! (surtout qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, mais j'vous l'ai pas...

Matraquage publicitaire

Record battu ! Notre cher Karrouf a réussi à nous balancer, un après-midi, 8 fois de suite la même pub ! Vous vous souvenez peut être des matraquages de Mairkurochraum, qui se contentait de ne...

Un pétard de temps en temps...

Samedi, c'est à moi de passer un entretien ! Olivier de Serres, me voila !!!

Insomnies

Techniquement en vacances (et pas vous ! Mwuahahahahaha !) , et j'arrive pas à flemmarder jusqu'à 11h du matin. La vie est cruelle... Du coup, j'dessine et je colorise. Voici un dessin de Kikile...

Stress des exams ?

Nouvelle tentative de BD, vaguement expérimentale sur certains points. Deux planches, du bien, du moins bien. Désolée de mettre autant de temps entre chaque article, c'est long à faire ces bidules...

Tango !

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 6 mois

Petit trip perso, pour Kikile, l'amour de ma vie (après une chips noire des neiges et moi-même :p) J'espère qu'il te fera plaisir, tu peux prendre le dessin si tu veux ;)

Grrrrrrrrrrrrrrr...

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 6 mois

Un peu marre de ce que j'fais en ce moment, j'arrive plus à dessiner, les rares trucs qui m'inspirent sont foirés, j'tourne en rond... J'ai l'impression que quelque chose me bloque, que j'arrive...

Pour le papa porc, pas possible de papoter !

Comme vous le savez tous, le monde est au bord de la psychose à cause d'une pandémie imminente de la Grippe A, dit grippe porcine ou mexicaine. Grand moment de nostalgie, j'me rappelle de la...