Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

E

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 an

Je suis le E d'Enriqueta Je suis le E d'Enluminure Je suis le E de l'Ecriture qui ensorcelle et qui révèle... Le dragon appartient à la terre mais ne dédaigne pas l'eau, ses ailes lui permettent...

Travail du jour...

Publié par nomy sur le blog La tête dans les étoiles... il y a 1 an

Bonjour... Comme j'avais envie de me payer une toile, et bien je me suis fait deux toiles... (ok c'est nul...) Tout cela pour vous montrer mon occupation du moment, comme çà juste en passant... Les...

Il neige ...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

Dans ma tête seulement ^_^ ... heureusement le beau temps revient mais dans l'illustration tous les temps se déssinent avec plaisir. Illustration à la gouache numérique et incrustation de textures.

Africaine

Cette année, j'ai décidé de participer au concours Figures future 2008 organisé par le salon du livre jeunesse ... cliquez ici Le thème 2008 est l'araignée Anansi, un conte africain. J'ai commencé...

Une journée productive...

Hier, j'ai eu une journée très productive.. Atelier peinture et atelier dessin avec une jeune illustratrice en devenir de 8 ans... Voici le fruit de l'atelier.. Orianna s'est amusée a reproduire...

Portraits..

Voici le portrait d'une jolie petite puce, fait à partir d'une photo au crayon. Bientôt des coloriages à imprimer pour sa grande soeur...;)

Premiers pas

Publié par myr sur le blog LES ENCHANTERIMES il y a 1 an

Bonjour à tous, je suis heureuse de faire mes premiers pas en compagnie des Zillustrateurs en devenir. Moa, je suis Zauteur en devenir. mes modestes parutions dans la presse enfantine m'ont donné...

La guerre...

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 2 ans

La guerre, c'est des mecs qui se tuent sans se connaître, pour des mecs qui se connaissent, mais ne se tuent pas.

KIPsek>>>>>>>>

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 2 ans

KIPsek est maintenant disponible chez BOULINIER, 20 bd St-Michel à Paris...