Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Dans la vie...

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 4 mois

Encore une bétise de ce cher Morfy. Encore un dessin "expérimental" En ce moment, j'trippe sur les textures ^^

Sheriff

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 4 mois

Tokyobsession pour de vrai

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 4 mois

Il fait chaud, à Tokyo. Très chaud, et humide aussi, et on se réfugie dans les convenient stores pour échapper à la cuisson ambiante. L'été revient, et tout le monde s'en plaint. Il fait humide,...

Vous n'imaginez même pas...

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 4 mois

...toutes les bétises que peut dire ou faire un chat noir.

Journée du cowboy

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 4 mois

Aujourd'hui, c'est la journée du cowboy à Forcalquier. Chapeaux et revolvers s'affichent chez les commerçants de la ville. Et moi, j'illustre l'un d'eux avec ce dessin. Encre de Chine sur carton,...

C'est long l'éternité, surtout vers la fin !

Pfiou, il commence à faire méga chaud ici, dessiner devient galère ! Papier qui colle et ondule à cause de la transpiration, crayon et stylo qui bavent, pc qui surchauffe...

Blue Dream for Black and White Cats

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 5 mois

J'ai été admise en BTS Communication Visuelle à Marseille. Quelle poisse, je vais y retrouver un chat presque tout noir...

Pour Helly, votez 3510734 !!!

Publié par Helly sur le blog  Le blog de BD et dessins d'une folle ! il y a 5 mois

Petit délire dessiné à 3h du matin. Non pas que je veuille participer à la Star N'Ac, mais comme je me remets à écouter de la musique, et plus particulièrement du métal... Le dessin original est...