Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Citation pour pouffe mononeuronale
Non... on peut pas être comme ça... c'est pas possible... c'est... C'EST UNE HORREUR !!! Et le pire, c'est qu'on trouve ça et d'autres phrases encore plus stupides sur pleins de skyblogs... PS: Un...
Au travail...
Aujourd'hui, premier jour au travail. Illustration non contractuelle.
Shirokane Takanawa / Snob?
Aujourd'hui , rendez-vous pour finaliser les détails de mon embauche ("Combien que je vais gagner???" "Combien que je dois travailler???") Le studio se situe dans le quartier de Shirokane...
La surpopulation carcérale
Même les prisons devraient devenir des immeubles, histoire de gagner de la place sans génocider tous les prisonniers (même si certains devraient mourir, vu qu'ils vont récidiver une fois de plus...
Etre publié en un mois...
allez, j'y vais. je participe au projet : Etre publié en un mois. Yesssss! ici ! Pendant un mois Ange Andrianavalona va créer un album jeunesse et décrire sur ArtisteZen.fr, chacune des étapes...
Encore un gif (et ouais...)
Petit bout d'une conversation avec une amie, Caroline. Comprendront qui pourront :p Je suis désolée de pas m'être foulée aujourd'hui, mais j'ai été attaquée par un méga coup de barre (certainement...
Live in...
Résumons la situation... Bébé dort toujours... Mais ne va pas tarder à se réveiller... Mon grand arrive dans une demie heure... Vous croyez que j'ai le temps et de finir la 3 ème toile, et de tout...
Musique...
Pour expérimenter un autre style de personnage, destiné aux plus petits.... Un thème, des crayons de couleurs et ..............
Hamtaro the retuuurn !!!
Oui, le gif bug un peu et n'a pas grand intérêt, MAIS JE M'EN FOUS !!! C'est mon premier gif, j'suis fière, et j'le dédie à Hamtaro, qui m'a servi de cobaye (hé non, pas hamster) volontaire non...