Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Bonne fête maman!

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 1 an

Citation pour pouffe mononeuronale

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Non... on peut pas être comme ça... c'est pas possible... c'est... C'EST UNE HORREUR !!! Et le pire, c'est qu'on trouve ça et d'autres phrases encore plus stupides sur pleins de skyblogs... PS: Un...

Au travail...

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Aujourd'hui, premier jour au travail. Illustration non contractuelle.

Shirokane Takanawa / Snob?

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Aujourd'hui , rendez-vous pour finaliser les détails de mon embauche ("Combien que je vais gagner???" "Combien que je dois travailler???") Le studio se situe dans le quartier de Shirokane...

La surpopulation carcérale

Même les prisons devraient devenir des immeubles, histoire de gagner de la place sans génocider tous les prisonniers (même si certains devraient mourir, vu qu'ils vont récidiver une fois de plus...

Etre publié en un mois...

Publié par myr sur le blog LES ENCHANTERIMES il y a 1 an

allez, j'y vais. je participe au projet : Etre publié en un mois. Yesssss! ici ! Pendant un mois Ange Andrianavalona va créer un album jeunesse et décrire sur ArtisteZen.fr, chacune des étapes...

Encore un gif (et ouais...)

Petit bout d'une conversation avec une amie, Caroline. Comprendront qui pourront :p Je suis désolée de pas m'être foulée aujourd'hui, mais j'ai été attaquée par un méga coup de barre (certainement...

Live in...

Publié par nomy sur le blog La tête dans les étoiles... il y a 1 an

Résumons la situation... Bébé dort toujours... Mais ne va pas tarder à se réveiller... Mon grand arrive dans une demie heure... Vous croyez que j'ai le temps et de finir la 3 ème toile, et de tout...

Musique...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

Pour expérimenter un autre style de personnage, destiné aux plus petits.... Un thème, des crayons de couleurs et ..............

Hamtaro the retuuurn !!!

Oui, le gif bug un peu et n'a pas grand intérêt, MAIS JE M'EN FOUS !!! C'est mon premier gif, j'suis fière, et j'le dédie à Hamtaro, qui m'a servi de cobaye (hé non, pas hamster) volontaire non...