Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Perdu...

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Ce matin, j'ai pris mon petit déjeuner à côté du travail. Dans l'enceinte d'un temple. Ou d'un sanctuaire. Ou les deux. Ou ni l'un ni l'autre. Si ça se trouve, j'étais dans une synagogue et je ne...

C'est une fille !

Publié par myr sur le blog LES ENCHANTERIMES il y a 1 an

oui, maintenant, c'est certain! J'ai bien en tête le personnage et le thème principal, même si plusieurs idées se bousulent. Il n'y a pas encore assez de cohérence, mais j'ai CONFIANCE ! je tiens...

CONServateurs

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Les uns sont pas mieux que les autres...

TH is watching you !!!

Mwuahahahahahahaha... pov' Raphael qui a du aller faire un dépannage dans la chambre d'une fan de TH... PS: Raaah... compatissez aussi pour moi, qui me suis tapé 43 pages google à rechercher ces...

ça se précise

Publié par myr sur le blog LES ENCHANTERIMES il y a 1 an

voilà, ça vient, lentement, mais bon... alors, mon histoire parlera d'un XXXXXX, enfin, c'est beaucoup dire. Il s'agit plutôt d'une petite XXXXXXXXXX, qui, au fil des pages évolue, se transforme...

Le virus de la Tecktonik

Les jours sont sombres pour les libres d'esprits. Partout autour d'eux, des zombies désarticulés envahissent les rues, les lycées, les collèges... Quand ils font une crise, ils s'arrêtent quelque...

P

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 an

Une paire de P qui se font face comme les initiales de nos prénoms en prodigieuses palabres, papillonages et papouilles parfumées paisible partage, pacifique pacte périlleux pari de l'amour....

Bonne fête à toutes les Mamans!

Publié par nomy sur le blog La tête dans les étoiles... il y a 1 an

En ce jour de fête des Mamans, je vous invite à visiter le blog de Jocelyne qui rend hommage à toutes les mamans, avec un joli poème et des illustrations d'artistes. Pirouettes contes Pour ma part,...

Bonne fête maman!

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 1 an

Citation pour pouffe mononeuronale

Non... on peut pas être comme ça... c'est pas possible... c'est... C'EST UNE HORREUR !!! Et le pire, c'est qu'on trouve ça et d'autres phrases encore plus stupides sur pleins de skyblogs... PS: Un...