Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Zillustrateurs en devenir, Le virus de la Tecktonik, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les jours sont sombres pour les libres d'esprits. Partout autour d'eux, des zombies désarticulés envahissent les rues, les lycées, les collèges... Quand ils font une crise, ils s'arrêtent quelque...
Une paire de P qui se font face comme les initiales de nos prénoms en prodigieuses palabres, papillonages et papouilles parfumées paisible partage, pacifique pacte périlleux pari de l'amour....
En ce jour de fête des Mamans, je vous invite à visiter le blog de Jocelyne qui rend hommage à toutes les mamans, avec un joli poème et des illustrations d'artistes. Pirouettes contes Pour ma part,...
Non... on peut pas être comme ça... c'est pas possible... c'est... C'EST UNE HORREUR !!! Et le pire, c'est qu'on trouve ça et d'autres phrases encore plus stupides sur pleins de skyblogs... PS: Un...
Aujourd'hui, premier jour au travail. Illustration non contractuelle.
Aujourd'hui , rendez-vous pour finaliser les détails de mon embauche ("Combien que je vais gagner???" "Combien que je dois travailler???") Le studio se situe dans le quartier de Shirokane...
Même les prisons devraient devenir des immeubles, histoire de gagner de la place sans génocider tous les prisonniers (même si certains devraient mourir, vu qu'ils vont récidiver une fois de plus...
allez, j'y vais. je participe au projet : Etre publié en un mois. Yesssss! ici ! Pendant un mois Ange Andrianavalona va créer un album jeunesse et décrire sur ArtisteZen.fr, chacune des étapes...
Petit bout d'une conversation avec une amie, Caroline. Comprendront qui pourront :p Je suis désolée de pas m'être foulée aujourd'hui, mais j'ai été attaquée par un méga coup de barre (certainement...