Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Il est où, Enki Bolde?

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 1 an

Cette tueuse là n'est pas commode, Enki Bolde n'a qu'à bien se tenir. Si jamais il croise la route de Maud, Il lui faudra plusieurs jours pour en revenir.

Fée perchée....

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

je suis de nouveau dans ma période fée, sorcière, lutin et compagnie.... J'ai fait celle-ci pour la fête des mères. technique traditionnelle, tout au crayon de couleur.

Shimo Kitazawa / Auto Destruction

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Shimo Kitazawa est un de ces quartiers de Tokyo qui vous font croire que vous êtes à la campagne. Pas d'écran géant pour vous accueillir en fanfare, pas de croisement dantesque ni de building...

Et en Juin: V'la l'gamin !!!

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Pfiou... désolée d'avoir mis du temps à pondre ce truc, ma souris déconne de plus en plus, j'en ai marre ! ^^ J'en achèterai une dès que possible... Bref. En attendant le bus il y a quelques...

Lune Rousse

Publié par nomy sur le blog La tête dans les étoiles... il y a 1 an

Une illustration réalisée au fil de l'inspiration, au colorex, au feutre et à l'aquarelle! Réalisation en extérieur... :)

Les 7 trucs que vous savez pas sur moi (et dont personne en a rien à cirer)

Suite au tag simultané de Kikile et Alice, je me vois dans l'obligation de vous dire sept (ah non, 4), trucs que vous savez pas sur moi. Si ça vous intéresse, cliquez sur l'image. Et sinon,...

Les mots cachés

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 an

Le poème caché est ici (je ne retrouve plus où j'ai publié ce poème donc je ne peux pas vous proposer de lien) Premier (baiser avec lui) (voilà le texte que j'avais oublié!) P remière lettre d'un...

Des projets... Des projets...

Publié par nomy sur le blog La tête dans les étoiles... il y a 1 an

Hello Je viens vous remercier pour vos commentaires qui sont toujours aussi nombreux. merci pour ce soutien qui m'est si précieux... Ce blog est un petit peu à l'abandon, mais je travaille un peu...

Où est la Star ?

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 1 an

Difficile de voir la star lorsqu'on se trouve sur la croisette. Cachée par les vitres teintés des voitures officielles estempillées Festival de Cannes en lettres d'or. Difficile de la voir dans un...

Mpi vs ses: Victoire par k.O. ?

Anecdote de Seconde: un samedi matin, pendant les portes ouvertes du bahut, je me chargeais d'expliquer l'option MPI (Mesures Physiques et Informatique) à des parents. Les autres élèves et moi...