Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Course infernale
Et la dernière image est là. Désolée, j'voulais que l'on puisse avoir accès à la dernière image en cliquant sur celle-là, mais comme elle est pas trop lisible... PS: Pas la peine de me dire que...
L'affaire djibril cisse
L'affaire CISSE a permit de mettre au jour plusieurs faits de racket envers les joueurs de l'Olympique de Marseille. Ces jeunes gens plein de pognon se laissent accoster par des profiteurs qui...
Ciel du Ier Mai
Maruyama-Cho / Love Hotels
Hier, en sortant du boulot, je suis repassé par un quartier où j'ai habité trois mois, il y a deux ans de cela, lors d'un stage. Maruyama-Cho, c'est un petit quartier situé dnas le district de...
Portrait de sorcière...
Un petit portrait de sorcière avec citrouilles et araignées en prime ^_^ Illustration au crayon de couleur sur papier canson.
En attendant...
Voici l'adresse de mon nouveau blog... Une page se tourne... Une nouvelle page s'ouvre... Mais patience... A tout de suite :) nomylatetedanslesetoiles.blogspot.com
Bonne chance à tous pour le bac !!!
Et oui ! Le BAC ça commence demain pour certains ! Petit dessin de "soutien", qui est en même temps un petit fanart pour Kikile. T'inquiète pas, tu l'auras ce bac ;) Et t'as le droit de piquer mon...
KIPsek s'affiche !
Ce week-end, KIPsek s'affiche sur les murs des alentours de Manosque, recouvrant les annonces de nu intégral, d'open bar, et autres strip-tease des boites de nuits et clubs de la régions. KIPsek...