Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Course infernale

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Et la dernière image est là. Désolée, j'voulais que l'on puisse avoir accès à la dernière image en cliquant sur celle-là, mais comme elle est pas trop lisible... PS: Pas la peine de me dire que...

L'affaire djibril cisse

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 1 an

L'affaire CISSE a permit de mettre au jour plusieurs faits de racket envers les joueurs de l'Olympique de Marseille. Ces jeunes gens plein de pognon se laissent accoster par des profiteurs qui...

Maruyama-Cho / Love Hotels

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Hier, en sortant du boulot, je suis repassé par un quartier où j'ai habité trois mois, il y a deux ans de cela, lors d'un stage. Maruyama-Cho, c'est un petit quartier situé dnas le district de...

... Une roulotte...

Publié par jibé sur le blog Le blog de jibé il y a 1 an

Portrait de sorcière...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

Un petit portrait de sorcière avec citrouilles et araignées en prime ^_^ Illustration au crayon de couleur sur papier canson.

En attendant...

Publié par nomy sur le blog La tête dans les étoiles... il y a 1 an

Voici l'adresse de mon nouveau blog... Une page se tourne... Une nouvelle page s'ouvre... Mais patience... A tout de suite :) nomylatetedanslesetoiles.blogspot.com

Bonne chance à tous pour le bac !!!

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Et oui ! Le BAC ça commence demain pour certains ! Petit dessin de "soutien", qui est en même temps un petit fanart pour Kikile. T'inquiète pas, tu l'auras ce bac ;) Et t'as le droit de piquer mon...

... Un petit barbeuk?

Publié par jibé sur le blog Le blog de jibé il y a 1 an

KIPsek s'affiche !

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 1 an

Ce week-end, KIPsek s'affiche sur les murs des alentours de Manosque, recouvrant les annonces de nu intégral, d'open bar, et autres strip-tease des boites de nuits et clubs de la régions. KIPsek...