Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Le bain de Pénélope
une vache rigolotte, tel était le thème du forum crayon de couleur, histoire de créer quelques compagnes à notre margueritte (adorable petite vache en peluche) après quelques coups de crayon de...
Transfert (02)
IlHame desu. Il pleut. Encore. faut dire qu'en ce moment c'est Tsuyu (saison de pluies). Les pébroques pendent sur les barres, gouttent sur le sol, il fait chaud et moite. Alors on s'échappe en 400...
Je hais l'été...
La chaleur nuit gravement à la créativité !Impossible de dessiner au dessus de 27-28°C. Vive le Sud ! Bref... j'vous préviens aussi qu'à partir de vendredi prochain, je serais en vacances, et donc...
Comme dans un calendrier des Dieux du Stade !
Du Victor, du Sexe. Que demande le peuple ? Il prend la pause pour vos beaux yeux atteints de conjonctivite. Bavez pas trop sur l'image, j'pense pas que votre clavier apprécie :p PS: Comment ça un...
Les mecs sur les tchats sont formidables...
Rahlalalala... quand je pense au nombre de cons que j'ai trouvé sur les tchats... j'ai même eu des perles ! En voici une ^^ Ce n'est pas la meilleure, mais c'est la seule dont je me souviens. Les...
Shibuya / 109 et karaoke
Itchii Marukyu (un - zero - neuf en japonais), c'est ce building dedie au shopping, qui sert de phare a Shibuya. Les environs debordent de magasins de fringues, de salles de jeux, bars et billards,...
Course infernale
Et la dernière image est là. Désolée, j'voulais que l'on puisse avoir accès à la dernière image en cliquant sur celle-là, mais comme elle est pas trop lisible... PS: Pas la peine de me dire que...
L'affaire djibril cisse
L'affaire CISSE a permit de mettre au jour plusieurs faits de racket envers les joueurs de l'Olympique de Marseille. Ces jeunes gens plein de pognon se laissent accoster par des profiteurs qui...