Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Pfffffffff

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Kabuki

La semaine dernière, j'ai été au Kabuki. Nos professeurs de japonais nous avait prévu cette sortie, et je pensais vaguement m'ennuyer un peu. Que nenni. La pièce était superbe, et même si on ne...

Chose promise, chose due !

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Voici un vieux dessin qui date de la 3ème, quand j'étais en pleine période fantasy, Seigneur des Anneaux, EverQuest, etc... Je vous laisse admirer les mains, les proportions, l'oeil droit qui part...

J

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 an

(Lettre créée pour Jo ) Je jongle avec les mots des envies qui s'ignorent. Jaillissement des phrases en jeu jubilatoire. Je me souviens de ce jadis, souvenirs de jeunesse en bouquet de jacinthes,...

Brillante Weblog

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 an

Après Arte y Pico, voilà que l'on me décerne un prix dont je n'avais jamais entendu parler, Brillante Weblog Premio 2008!!! Il m'est donné par Jo la Zimaginatrice (qui ne sait pas que je suis...

Retrouvé!

Aujourd'hui, j'ai récupéré mon moleskine! Je l'avais oublié à la terrasse d'un café. Ce dessin date de samedi dernier. Grosse chaleur sur Tokyo, on se réfugie au Doutor pour apprécier un ice coffee...

Le chat gris

Portrait possible du chat gris : Merci à Béa Kimcat qui m'a donné ces illustrations de chat gris. Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin.

Pas de chance, c'est les vacances !

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Hé oui, GNUH va marcher au ralenti, vacances obligent ! Je m'excuse d'avance aurpès de mes lecteurs, mais bon, j'ai une vie réelle, c'est les vacances, pas le temps ni l'envie de rester toute la...

Shibuya / afterwork

Après le travail. Ici, ça sonne comme "après la pluie". C'est un fait. On travaille trop au Japon. Trop. C'est quoi, "trop"? Trop, c'est trop. C'est quand la vie se restreint, que la pensée...

Ay Quichotte

Publié par Branruz sur le blog Le blog de Branruz il y a 1 an

A ce jour mon aquarelle préféré , je me suis promis que ce n'été q'une étude, une acrylique ou pourquoi pas du numérique suivrat . Don Quichotte et probablement le premier roman de chevalerie...