Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Le Cercle de Jade
Je bosse actuellement sur le storyboard d'un court métrage. Il y a 4800 ans, dans le désert du Karakoun, une jeune femme blanche suscite étonnement et fascination. Mais la couleur de sa peau n'est...
Une belle collaboration...
Je sais, je ne suis pas souvent présente par ici mais avant de partir bientôt en vacances, je vous annonce une belle collaboration officielle avec le site Lutins faire-part. La créatrice de ce...
Les fées de l'étang
Il existe des lieux magiques qui prêtent aux rêves et à la féerie. Si vous savez être patients, vous aurez peut-être la chance de voir: Les fées de l'étang
Départ imprévu et précipité !
Je suis désolée chers adorateurs de la secte GNUH, mais on vient de me trouver un job d'été au dernier moment et je ne sais pas si j'aurais accès au net pendant le mois d'août. Ce qui est sur,...
Tetris by DestructurHead
Tu tududu tududu tududu tududu tududu-du-du-du-du ^^ Désolée, je n'ai rien de marrant et/ou de neuf à proposer, mais heureusement DestructurHead est là pour vous présenter ses créations paintesques !
Hana bi
Les feux d'artifices sont très appéciés ici. Associés à l'été, au beau temps, a des sorties entre amis , en amoureux ou en famille, les hana bi d'Asakusa et de Yokohama sont parmi les plus...
Canapacoustik (séance photo)
J'ai eu le privilège de réaliser une scéance photo pour les CANAPACOUSTIK, à l'intérieur du Théatre Jean le Bleu à Manosque. Une scéance pas vraiment idéale mais qui aura tout de même donné...
Azabujuban / au coeur de la ville
Azabujuban se situe juste a cote de Shirokane Takanawa, le quartier où je travaille. Aujourd'hui j'y suis passé après le travail. Quelques petites rues sympa, des boutiques de fringue, cafés et...
Les gobelins
Petit trip perso que j'ai eu lors d'une heure de libre au CDI ^^ Notez le titre du dessin, avec un jeu de mot archi naze: "Gobelins, ou mangeurs de tissu."