Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Ford Mustang
Hier soir, en rentrant du travail, je suis tombé sur cette superbe Ford Mustang jaune et noir, qui semble tout droit sorti d'un film de Tarentino. A Tokyo, on trouve masse de voitures exotiques,...
On air...
Bien entendu c'est sans commentaire ^^
Highway by night
La nuit dernière, j'ai marché à côté de l'autoroute. Ou plutôt, sous l'autoroute. Il y en a une dizaine, qui saignent la ville, perchées au-dessus d'une avenue, d'une rivière, ou d'une autre...
La piraterie participative
Le story-board terminé, je me consacre aux CANAPACOUSTIK. Et non Canap'Acoustik comme l'écrit LA PROVENCE, Ils ont de plus en plus de problème avec les fautes de frappes; Ils ont dû virer le...
Need Coffee (4)
J'avais déjà parlé de Yoyogi Uehara, j'avais déjà montré quelques cafés, mais je n'ai pas encore évoqué le meilleur café de Yoyogi Uehara. Une injustice que je répare à l'instant. Dish, c'est le...
En vacances...
Blog en pause jusqu'à mon retour fin août....
Aujourd'hui, la terre a tremblé.
La première seconde, je me dis que je suis fou. Ensuite, je sais, je me rappelle, et j'ai peur. Chacun lève la tête de son assiette, les conversations cessent. On n'entend plus dans le restaurant...
L'espoir
Tout se confond et se fond dans: L'ESPOIR ..l'espoir d'une rencontre personnelle ou professionnelle qui changera le cours de notre vie. Et aujourd'hui,08.08.08, trois 8 qui sont censés porter...
KOZAR et le costar de Mao
Kozar s'amuse à pekin avec ses copains Vlad et W. Pendant ce temps, le Dalaï-Lama est invité à prendre le thé avec Carla.
Avant de partir...En vacances
J'ai failli oublié, que Nomy m'avait décerné le prix Blillante Weblog. J'en profite pour la remercier et vous invite à aller découvrir son merveilleux travail....Je vous promets que cela vaut le...