Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Ford Mustang

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Hier soir, en rentrant du travail, je suis tombé sur cette superbe Ford Mustang jaune et noir, qui semble tout droit sorti d'un film de Tarentino. A Tokyo, on trouve masse de voitures exotiques,...

On air...

Bien entendu c'est sans commentaire ^^

Highway by night

La nuit dernière, j'ai marché à côté de l'autoroute. Ou plutôt, sous l'autoroute. Il y en a une dizaine, qui saignent la ville, perchées au-dessus d'une avenue, d'une rivière, ou d'une autre...

La piraterie participative

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 1 an

Le story-board terminé, je me consacre aux CANAPACOUSTIK. Et non Canap'Acoustik comme l'écrit LA PROVENCE, Ils ont de plus en plus de problème avec les fautes de frappes; Ils ont dû virer le...

Need Coffee (4)

J'avais déjà parlé de Yoyogi Uehara, j'avais déjà montré quelques cafés, mais je n'ai pas encore évoqué le meilleur café de Yoyogi Uehara. Une injustice que je répare à l'instant. Dish, c'est le...

En vacances...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

Blog en pause jusqu'à mon retour fin août....

Aujourd'hui, la terre a tremblé.

La première seconde, je me dis que je suis fou. Ensuite, je sais, je me rappelle, et j'ai peur. Chacun lève la tête de son assiette, les conversations cessent. On n'entend plus dans le restaurant...

L'espoir

Publié par léna sur le blog Les rêves de léna il y a 1 an

Tout se confond et se fond dans: L'ESPOIR ..l'espoir d'une rencontre personnelle ou professionnelle qui changera le cours de notre vie. Et aujourd'hui,08.08.08, trois 8 qui sont censés porter...

KOZAR et le costar de Mao

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 1 an

Kozar s'amuse à pekin avec ses copains Vlad et W. Pendant ce temps, le Dalaï-Lama est invité à prendre le thé avec Carla.

Avant de partir...En vacances

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

J'ai failli oublié, que Nomy m'avait décerné le prix Blillante Weblog. J'en profite pour la remercier et vous invite à aller découvrir son merveilleux travail....Je vous promets que cela vaut le...