Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

2 modèles en ligne...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

Et voila deux premiers modèles créés exclusivement pour Lutins faire-part Le berceau enchanté que vous pouvez retrouver en vente ICI et la fée nounours Que vous pouvez retrouver là Désolée mais...

Je ne suis pas la seule à avoir les cheveux violets !

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Voici une colo que j'ai fait d'un dessin de Kikile ! J'espère que le résultat lui plaira ;) En tout cas moi je me suis bien amusée sur ce dessin, l'encrage était bien fait et j'ai pu tester...

La rentrée en manaa

Ouais ben finalement, on a fait que de la paperasse administrative et on entendait rien de ce que disait le prof... la demi-heure m'a semblé une éternité et j'étais limite en train de...

Tribulations d'une caiss... Euh, d'une ash

Pour ceux qui ne comprennent pas la référence, cliquez ici) Voici la tronche que tire le premier jet de couverture de mon futur premier simili-album: Bienvenue au Mont Salamy ! Les moins...

Yoyogi Hachiman / a l'heure Odakyu

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Yoyogi Hachiman est une station de train qui se situe sur la ligne Odakyu... et tout prêt de Yoyogi Uehara, où je réside. Comme c'est tout le temps le cas à Tokyo, la vie du quartier se développe...

Retour prévu et précipité !

Pfiou ! S'que c'est loooooong le boulot ! En même temps, là j'me dis "déjà fini ?". Bref, je reviens avec une pleiade de dessins à scanner et à refaire sur le pc, des anecdotes de boulot, toutes...

Plein de trucs à dire...

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 1 an

à suivre...

Ford Mustang

Hier soir, en rentrant du travail, je suis tombé sur cette superbe Ford Mustang jaune et noir, qui semble tout droit sorti d'un film de Tarentino. A Tokyo, on trouve masse de voitures exotiques,...

On air...

Bien entendu c'est sans commentaire ^^

Highway by night

La nuit dernière, j'ai marché à côté de l'autoroute. Ou plutôt, sous l'autoroute. Il y en a une dizaine, qui saignent la ville, perchées au-dessus d'une avenue, d'une rivière, ou d'une autre...