Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Hibiya / Freshness Burger

Publié par pierre alex sur le blog tokyobsession il y a 1 an

Alors, au menu d'aujourd'hui, un quartier au coeur de Tokyo et une chaîne de fast food japonaise. Hibiya est une importante station de métro, où se croisent un bon paquet de lignes. Cela se situe...

Semaine pourrie...

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

J'ai passé aussi ma semaine à faire ça. Y avait de quoi pêter un câble... C'est chouette la MANAA ;p

Je hais l'art abstrait...

C'est pas drôle hein ?... En cours, on a comme modèles des squelettes d'oiseaux et on doit les refaire sur papier de sorte que le dessin soit une trace. On ne doit pas redessiner le squelette tel...

Coeur sous verre...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

Voici une de mes dernières illustrations, elle sera certainement en vente dans ma boutique prochainement sous divers formats. Illustration réalisée à l'aquarelle, gouache et crayon de couleur. A...

Le cimetière des Shoguns !

Donc, les portes du Shinkansen se referment, et nous filons à deux cent kilomètres heures à travers le Kanto, la région de Tokyo. Sugimoto San me demande si le TGV est mieux. En bon français, je...

Un dessin en vrac

En MANAA, notre prof de sciences a tout d'un prof... d'histoire-géo ! PS: Oui, j'me suis pas super appliquée pour ce dessin... mais j'ai beaucoup de boulot !

Boutique en préparation...

Publié par Laure sur le blog citrouille et coccinelle il y a 1 an

j'avais ce projet depuis un petit moment. Je prends enfin le temps de créer une petite boutique à moi. "Poudre de citrouille" est en train de voir le jour, mais pour l'instant elle est toujours en...

Mishima / Le retour ^^.

Samedi matin, brans-le-bas de combat, retour à Mishima, dans la ville d'origine de mon pote Sugimoto san. Comme la dernière fois, on s'est donné rendez-vous à Tokyo Station, d'où partent les...

Délire félin sur palette graphique

C'est avec ce genre d'exercices stupides qu'on s'améliore, hein ? =°-°= PS: Non, je ne me suis pas honteusement fourvoyée dans certaines techniques de dessin manga...

Transfert (03)

Berlitz et Gaba sont en guerre. Les films publicitaires se succèdent sur les écrans, dans les trains de la ligne Yamanote. Quelle est la différence entre "can" et "must"? Que veut dire "Schedule"?...