Les Zillustrateurs en devenir
Derniers articles
Léon...
Léon ne dit rien, Des histoires des uns qu'il porte aux autres, Il ne s'y intéresse pas... Il n'y a qu'une étoile qui brille pour Léon, Elle s'appelle Olga. Léon a remis un colis, Pas très...
Mignonne, allons voir si la rose...
S'il savait que j'étais en train de lire du Marquis de Sade...
Sunkus
Tout le monde le sait, au Japon, les petits supermarchés (combinis) sont ouverts 24 heures sur 24. Il existe quatre grandes enseignes : seven eleven, Family Mart, Lawson et Sunkus, mais il y en a...
Tableaux enfants
Mes toiles : Les fées de l'étang et en équilibre viennent d'être retenues par la société de design 10eme art pour participer au concours permanent. Vous les trouverez dans la rubrique galerie,...
Alone in the Dark...
Non, la vie n'est pas un jeu... PS: Non Dark, le titre ne parle pas de toi ;p
Need Coffee (5)
Un dimanche pluvieux après un samedi soir agité. Un passage au Dish s'avère salutaire. Le temps de déguster un ice café latte, de lire quelques passages de Roland Barthes et de mettre de l'ordre...
Cure de jouvence
"Pour garder mon teint de jeune fille Je reste au bar de Camille."
En ce moment je bosse sur...
Je m'étais promis depuis la rentrée de mettre ce blog à jour beaucoup plus régulièrement et de faire un article presque toutes les semaines. Donc comme on dit chose promise..... J'ai répondu aussi...
Joyeux anniiiiiiiiif !!!
Et comme cadeau d'anniversaire (en attendant le vrai), je t'offre LES ACCLAMATIONS D'UNE FOULE EN DELIRE ! Les commentaires de centaines de milliers d'admirateurs ! Levez les mains et souhaitez un...
Miss mignone
On a tous eu dans notre jeunesse un amour impossible pour LA fille du collège. La plus belle. La plus mignone. Avec le temps, son souvenir reste intacte. Certains retiennent même son nom malgrès...