Les Zillustrateurs en devenir

Les Zillustrateurs en devenir

Créée le 27/04/08 par Anonyme
Cette communauté n'est plus administrée. Désolée!

Derniers articles

Oбратно към живота...

Publié par Helly sur le blog La Mafia féline est de retour... il y a 1 an

Reviens à la vie... Encore un dessin pour Kikile (décidément !), avec qui je me tape de purs délires. Pauvre Krum, qui doit régulièrement la sauver à la manière d'un Prince Charmant... ;) Au...

Rest In Peace Dear AMU0901EU...

Bon, ma souris a rendu l'âme... ça va être pratique d'utiliser photoshop maintenant...

Shut up !

Publié par liliB sur le blog Il était une fois... il y a 1 an

Un peu plus "dark" que la dernière "blonde" mise en ligne, certes... Mais je me suis bien amusée à faire cette toile... ;) Pas de publication prévue dans les communautés pour enfants :p !!! lol !!

Mise à jour de la galerie 2008

Petit "photoshoppage" des trois pstels réalisés dernièrement... Les contrastes ont été accentué pour se rapprocher des originaux, "Don't cry" ressort particulièrement mieux... ! La galerie a donc...

Des cailloux partout !

Voici s'que j'fais d'mes soirées, au lieu de m'appliquer à faire une p'tite BD. Et voila s'que ça donne à force sur moi. Le premier qui m'dit que la MANAA c'est le Club Med j'lui fait bouffer mes...

You are beautiful

La voici la voilà, "isn't she beautiful ?" ;) ;) Acrylique et encre de chine sur toile 40x40

Des ravages irréversibles...

Désolée si je poste tard, j'avais pas mal de boulot ce week end ! Bonne nouvelle pour les dessineux sinon ! Avec Kikile, on organise un concours pour un calendrier des Dieux du Stade... de...

"Oui monsieur !"

Vous croyez vraiment que ceux qui ont risqué leur vie pour venir vivre parmis nous vont partir retrouver leur misère pour quelques centaines d'euros ? Pigeons, ce fric ils reviennent le chercher,...